LE PANIER DE VINCENNES

Fleuriste

LE PANIER DE VINCENNES

19 Rue de l'Église, 94300 Vincennes, France

Photos

Description

Fleuriste LE PANIER DE VINCENNES

Cette fiche présente LE PANIER DE VINCENNES, à Vincennes dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 19 Rue de l'Église, 94300 Vincennes, France
  • Avis clients : 72 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à LE PANIER DE VINCENNES.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 20h00
Mardi 07h30 20h00
Mercredi 07h30 20h00
Jeudi 07h30 20h00
Vendredi 07h30 20h00
Samedi 07h30 20h00
Dimanche 08h00 17h00

Voir d'autres Fleuristes à vincennes

A découvrir à Vincennes

Avis

72 Reviews

Marc B.
Marc B.
Google

Livraison impeccable. Une livraison au top (le livreur est très gentil) avec des fruits et légumes de saison variés à des prix très raisonnables et surtout ils ont du goût. A la maison, tout le monde se régale ! Un primeur haut en couleur !

CAPILLARY L. S.
CAPILLARY L. S.
Google

Corbeille de fruit commandé par téléphone à 19h15 pour 19h30 , à mon arrivé tout était prêt et hyper bien présenté ! Équipe souriante accueillante et chaleureuse Le panier était beau et les fruits top Merci !

Wafa B. M.
Wafa B. M.
Google

J'ai récemment visité le primeur fruit et légumes et je dois dire que mon expérience a été absolument délicieuse ! Leur sélection de fruits et légumes frais était incroyablement variée et d'une qualité exceptionnelle. J'ai été impressionné par la fraîcheur des produits et leur aspect appétissant. De plus, le personnel était très chaleureux et serviable, prêt à répondre à toutes mes questions et à me donner des conseils sur les meilleurs produits de saison. C'est un endroit où je me sens bien en tant que client, et je suis sûr de revenir régulièrement pour me ravitailler en produits frais de première qualité. Je recommande vivement ce primeur à tous ceux qui recherchent des fruits et légumes de qualité supérieure !

sirine m.
sirine m.
Google

Je recommande ! Très bon primeur. Les fruits et légumes sont toujours frais et de qualité. Le personnel est très aimable, souriant et à l’écoute.

Eat w. K.
Eat w. K.
Google

Je recommande vivement, si vous voulez acheter des légumes et des fruits, c'est l'endroit qu'il vous faut. Pas cher, frais et délicieux ! Personnels accueillant, le magasin est propre vous pouvez donc faire vos achats en toute confiance. Bonne continuation

Ajouter un avis