Au Nom de la Rose.
55 Rue Robert Giraudineau, 94300 Vincennes, France
Fleuriste
19 Rue de l'Église, 94300 Vincennes, France
Cette fiche présente LE PANIER DE VINCENNES, à Vincennes dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à LE PANIER DE VINCENNES.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h30 20h00 |
| Mardi | 07h30 20h00 |
| Mercredi | 07h30 20h00 |
| Jeudi | 07h30 20h00 |
| Vendredi | 07h30 20h00 |
| Samedi | 07h30 20h00 |
| Dimanche | 08h00 17h00 |
72 Reviews
Livraison impeccable. Une livraison au top (le livreur est très gentil) avec des fruits et légumes de saison variés à des prix très raisonnables et surtout ils ont du goût. A la maison, tout le monde se régale ! Un primeur haut en couleur !
Corbeille de fruit commandé par téléphone à 19h15 pour 19h30 , à mon arrivé tout était prêt et hyper bien présenté ! Équipe souriante accueillante et chaleureuse Le panier était beau et les fruits top Merci !
J'ai récemment visité le primeur fruit et légumes et je dois dire que mon expérience a été absolument délicieuse ! Leur sélection de fruits et légumes frais était incroyablement variée et d'une qualité exceptionnelle. J'ai été impressionné par la fraîcheur des produits et leur aspect appétissant. De plus, le personnel était très chaleureux et serviable, prêt à répondre à toutes mes questions et à me donner des conseils sur les meilleurs produits de saison. C'est un endroit où je me sens bien en tant que client, et je suis sûr de revenir régulièrement pour me ravitailler en produits frais de première qualité. Je recommande vivement ce primeur à tous ceux qui recherchent des fruits et légumes de qualité supérieure !
Je recommande ! Très bon primeur. Les fruits et légumes sont toujours frais et de qualité. Le personnel est très aimable, souriant et à l’écoute.
Je recommande vivement, si vous voulez acheter des légumes et des fruits, c'est l'endroit qu'il vous faut. Pas cher, frais et délicieux ! Personnels accueillant, le magasin est propre vous pouvez donc faire vos achats en toute confiance. Bonne continuation