Au Nom de la Rose.
55 Rue Robert Giraudineau, 94300 Vincennes, France
Fleuriste
96 Av. de Paris, 94300 Vincennes, France
Cette fiche présente Arboré-Sens, à Vincennes dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Arboré-Sens.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 20h00 |
| Mercredi | 13h00 20h00 |
| Jeudi | 10h30 20h00 |
| Vendredi | 10h00 20h00 |
| Samedi | 10h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
63 Reviews
🌸 Fleuriste adorable et talentueux ! 🌸 Magnifiques bouquets et jolies plantes, toujours accompagnés d’un sourire et d’un mot gentil. Sensibilité et harmonie sont les maîtres mots ! Prix vraiment abordables. Je recommande vivement ! Merci ! 💐💐💐
Fleuriste d’une extrême gentillesse, on sent qu’il aime son travail et les gens ☺️ Donne de très bon conseils et ses tarifs sont plus que raisonnables. Plusieurs variétés d’herbe à chat et de thym! Je préfère aller là bas que dans les grandes chaînes que l’on connaît tous.
Monsieur très agréable et très gentil. Prix raisonnable. Très bonne découverte !! Je reviendrai avec grand plaisir. 😁
Je suis tombée par hasard chez ce petit fleuriste de quartier. Un petit peu réticente au départ car il semblait fermé et je ne voyais que très peu de fleurs par la vitrine. Mais j'ai été surprise et séduite par la gentillesse et la générosité du fleuriste mais aussi par sa créativité. Le bouquet était magnifique ! Je recommande vivement ce commerçant.
Je soutiens ce fleuriste de quartier. Un monsieur très serviable, réactif et qui a l’air d’aimer son métier. Quel plaisir d’être accueillie de cette manière, petit geste commercial en plus. Je ne peux que recommander ! Les prix sont vraiment corrects surtout pour la zone.