Antana Fleuriste SARL
80 Rue de Montreuil, 94300 Vincennes, France
Fleuriste
68 Rue Raymond du Temple, 94300 Vincennes, France
Cette fiche présente Patrick Gard Fleurs & Creations, à Vincennes dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Patrick Gard Fleurs & Creations.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 19h30 |
| Mercredi | 09h00 19h30 |
| Jeudi | 09h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 08h30 20h00 |
| Dimanche | 09h30 13h30 |
84 Reviews
Créativité, fiabilité et bonne humeur ! Nous avons la chance de travailler régulièrement ensemble sur des événements et c’est à chaque fois un vrai plaisir. L’équipe est non seulement très professionnelle et réactive, mais aussi vraiment sympathique — ce qui rend chaque collaboration fluide et agréable, même dans le rythme parfois intense de l’événementiel. Les compositions sont toujours magnifiques : élégantes, harmonieuses et parfaitement adaptées aux lieux et aux ambiances. Le souci du détail et la qualité des fleurs font clairement la différence. Un partenaire de confiance que nous sommes ravis d’avoir à nos côtés sur nos prestations.
Un fleuriste exceptionnel ! 🌸 Toujours très professionnel, avec des fleurs magnifiques et d’une fraîcheur irréprochable. Nous travaillons régulièrement ensemble sur de gros événements, et les compositions sont à chaque fois superbes, élégantes et parfaitement adaptées au thème. L’entente avec les patrons est particulièrement agréable : ils sont disponibles, à l’écoute et toujours de très bons conseils. L’équipe est tout aussi accueillante et professionnelle. C’est toujours un vrai plaisir de passer dans leur magasin et de collaborer avec eux. Je recommande les yeux fermés !
J'ai acheté un gros bouquet de roses, elles semblaient assez ouvertes, mais j'ai posé la question à la vendeuse et elle m'a assuré qu'elles tiendraient encore autours d'une semaine. Je les ai donc acheté quand même, en me disant que la vendeuse s'y connaissait mieux que moi. Résultat : trois roses avaient perdu ses pétales le soir du même jour. Je suis très déçu - la vendeuse aurait pu me prévenir que ces fleurs n'étaient pas frâiches et me proposer une autre option. Je ne recommande pas du tout cet endroit.
Quel bonheur de flâner dans cette boutique et se laisser guider dans la confection du bouquet. Si on prend le temps d’entretenir correctement les bouquets de fleurs coupées, la composition peut vivre 3 semaines… enfin un bouquet sans roses.. Vraiment un très bonne adresses avec des gens accueillants.
Très déçue par la couronne de l’avent … elle est entourée de fil de fer gris, visible donc très peu esthétique et au moment de l’achat, on ne dit pas qu’il faut le laisser… donc à la maison, avant de la décorer, j’ai retiré le fil de fer et là… voici le résultat. En réponse au commentaire du propriétaire : j’ai demandé à revenir mais la vendeuse était tellement désinvolte que je ne préfère pas. Pour info, le fil de fer vert est souvent utilisé pour être moins voyant.