Pois De Senteur

Fleuriste

Pois De Senteur

67 Rue Jean Longuet, 92290 Châtenay-Malabry, France

Photos

Description

Fleuriste Pois De Senteur

Cette fiche présente Pois De Senteur, à Châtenay-Malabry dans le département Hauts-de-Seine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 67 Rue Jean Longuet, 92290 Châtenay-Malabry, France
  • Avis clients : 61 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pois De Senteur.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h30 13h00, 15h00 19h30
Mercredi 09h30 13h00, 15h00 19h30
Jeudi 09h30 13h00, 15h00 19h30
Vendredi 09h30 13h00, 15h00 19h30
Samedi 09h30 19h30
Dimanche 09h30 13h00

Voir d'autres Fleuristes à chatenay-malabry

A découvrir à Châtenay-Malabry

Avis

61 Reviews

Clarisse Q.
Clarisse Q.
Google

Super fleuriste ! De très belles compositions, toujours réalisées avec goût et soin. L’accueil est chaleureux et les conseils sont précieux. Je recommande sans hésiter 🌸

Krys
Krys
Google

Très belle boutique, cependant l’accueil est vraiment à revoir.. Mon conjoint est parti y acheter un bouquet à composer. La vendeuse était souriante mais hautaine. Il posait de simples questions et se retrouvait être pris de haut. Il serait reparti autre part si tous les fleuristes du coin n’étaient pas en congé. Certes les fleurs sont très belles, mais je crois bien que le but d’une fleuriste est de conseiller, aiguiller et répondre aux questions de ses clients. Personnes n’est expert et connais tout, bref. Nous n’y retournerons pas

Elodie M.
Elodie M.
Google

Magnifique ! À l'occasion de mon mariage, j'ai commandé mon bouquet chez Pois de senteur. Ma demande : qu'il soit coloré. J'ai été ravie de découvrir mon bouquet le jour J: superbe, rempli de couleurs, de fleurs variées,et très élégant. Les six petits bouquets demandés en complément étaient eux aussi très beaux et sont venus égayer nos tables. Merci à vous ! Je recommande à 100%

Frederik
Frederik
Google

Très jolie boutique. Accueil souriant et chaleureux. Toujours de jolies fleurs. Quand je demande une composition, Marie en quelques questions arrive à cerner mes envies et tombe toujours juste.

Joana G.
Joana G.
Google

Merci encore, Marie, pour votre travail d’exception ! Vous avez cerné notre demande et avait été force de proposition ! Les compositions étaient originales, bluffantes et extrêmement bien présentées! Quel travail ! Merci Marie

Ajouter un avis