Truffaut
1 Rue Robert Schuman, 64140 Lons, France
Fleuriste
177 Av. Jean Mermoz, 64140 Lons, France
le Fleuriste Monceau Fleurs vous accueille au 177 Av. Jean Mermoz, 64140 Lons, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Monceau Fleurs est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h30 |
| Mardi | 09h00 19h30 |
| Mercredi | 09h00 19h30 |
| Jeudi | 09h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 20h00 |
| Dimanche | 09h00 19h00 |
278 Reviews
Gros bouquet de roses livré laissé sur mon paillason sur le pallier (sans eau) .... et livré avant l'heure prévue, sans aucun coup de fil reçu pour prévenir alors que toutes les coordonnées avaient été données... Bon encore... Mais 1 jour plus tard, le bouquet commençait à faner et 2 jours aprés la moitié des roses étaient fanées... Photos à l'appuie (datées), je visite la responsable qui m'explique en somme comment conserver un bouquet (je savais, merci) et surtout mets en doute ma parole sur la provenance du bouquet.... sans avoir recherché trace ni de la commande ni de la livraison. Résultat : reparti avec 2 maigres roses en compensation. Je trouve ça vraiment dommage et surtout anti commercial au plus haut point de mettre ainsi en doute la parole du client ceci sans avoir pris la peine de chercher... Se montrer compatissant de la part de la responsable aurait été bienvenue, au minimum s'excuser pour le désagrément... Déception totale, aussi bien de la personne qui a commandé (et réglé) que de moi ! Je déconseille.
Personnel très accueillant et de bons conseils. Mon fleuriste pour des cadeaux et souvent pour moi même. J'aimerais juste que Monceau réduisent les fleurs qui ne sont pas de saison et qui ne viennent pas de si loin.
Toujours super bien accueillie, les fleuristes ont vraiment un don dans la réalisation des bouquets. Elles sont très à l’écoute de nos demandes. On est toujours ravi aussi du large choix et du stock pour les fleurs. Nous sommes habitués à venir, nous continuerons ainsi. Merci encore !
Une superbe qualité de fleur, un personnel très agréable et à l’écoute. Cela fait plusieurs année que je viens et toujours aussi content 😍
J'adore aller dans cette boutique, les fleuristes sont adorables, elles vous conseilles , vous guides . Bienveillance et professionnalisme. Les bouquets et les compositions florales sont toujours très belles , le choix de plantes est variées!!! J'y suis passé cette semaine les décorations de Noël valent aussi le déplacement. C'est une équipe vraiment passionnée par leur métier !!! Au plaisir de vous revoir vite .