Orange Bleu Fleurs
74 Quai Général Leclerc, 13500 Martigues, France
Fleuriste
19 Bd du 14 Juillet, 13500 Martigues, France
Cette fiche présente Fleurs de la Passion, Artisan Fleuriste Martigues, à Martigues dans le département Bouches-du-Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Fleurs de la Passion, Artisan Fleuriste Martigues.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h00 |
| Mardi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 15h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 13h30 19h30 |
| Samedi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
68 Reviews
Très bon accueil, belles compositions florales 🙂
Habituellement quand je passe par interflora, les bouquets sont somptueux. Cette fois, par ce magasin, le bouquet livre hier pour l'anniversaire de ma mère était juste inacceptable.... et minable. Les fleurs sont chères cependant Le prix n'est pas le problème quand on veut faire plaisir et marquer un événement. Par contre, quand on reçoit un bouquet minable, et qu'une celebration devient une deception ça devient un problème. Une commerçante qui devoie la fonction de fleuriste sensée apporter beauté plaisir réconfort joie de recevoir, c'est dommage pour les martegaux et interflora qui choisit mal les représentants de sa marque. Je déconseille ce magasin.
Une equipe qui as su parfaitement répondre à mes attentes de bouquet . Madame a etait sous le charme de la composition fleural. Des fleurs d'une grande qualité qui sont rester plusieurs jours très belle .
Grâce à sa passion, sa créativité et son écoute Céline a créé un coeur de roses doux, tendre et généreux à l'image de notre mère. Un grand merci pour ces magnifiques fleurs qui ont incarné la beauté et nous ont accompagnés dans un moment si douloureux. Céline est une vraie fleuriste digne de ce nom que je recommande sans hésiter!
Franchement très déçu de cette boutique en ligne en ligne avec la livraison, pour 60 euros vous êtes même pas apte à fournir un service de qualité, il y a quand même une énorme différence entre le bouquet que j'ai reçu et celui sur la photo. Je me doute bien que les fleuristes doivent avoir quelques libertés mais alors là pour 19€ à auchan j'aurais eu large mieux je ne recommande pas du tout cette boutique en ligne qu'est Interflora et je vous conseille de faire vous même votre bouquet, vous garderez votre argent et fournirait un service de bien meilleur qualité