Kaya Fleurs

Fleuriste

Kaya Fleurs

17 Av. de l'Abbé Roger Derry, 94400 Vitry-sur-Seine, France

Photos

Description

Fleuriste Kaya Fleurs

Cette fiche présente Kaya Fleurs, à Vitry-sur-Seine dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 17 Av. de l'Abbé Roger Derry, 94400 Vitry-sur-Seine, France
  • Avis clients : 46 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Kaya Fleurs.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 19h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 19h00
Vendredi 10h00 19h00
Samedi 10h00 19h00
Dimanche 10h00 13h00

Voir d'autres Fleuristes à vitry-sur-seine

A découvrir à Vitry-sur-Seine

Avis

46 Reviews

FAFA F.
FAFA F.
Google

J ai acheté un bouquet ! Magnifique … je recommande 👍

Mélissa C.
Mélissa C.
Google

Très belle boutique, fleurs de qualité et la gérante, une artiste, les bouquets sont juste WAHOUUUUUU

Abdelhamid N.
Abdelhamid N.
Google

Exceptionnel, de l'accueil, au conseil jusqu'à la confection du bouquet final, j'ai rarement vu autant de professionnalisme. Une fleuriste qui incarne son art à la perfection. Si vous cherchez des roses éternelles, plus besoin d'aller à Paris ou de passer par les sites marchands quand il y en a dans votre ville. Rien ne remplace le contact humain.

Suzana M.
Suzana M.
Google

Une très gentille dame très accueillante et bienveillante 👍🏻 merci beaucoup pour la rose ❤️ Je vous conseil ce fleuriste 😁

Yûsuf A.
Yûsuf A.
Google

Une gentille dame très accueillante et bienveillante ! 100% satisfait de mon bouquet voici une photo au bout de 4jours le bouquet est toujours aussi magnifique

Ajouter un avis