Interflora - DEBEAUPUIS

Fleuriste

Interflora - DEBEAUPUIS

41 Av. Paul Vaillant Couturier, 94400 Vitry-sur-Seine, France

Photos

Description

Fleuriste Interflora - DEBEAUPUIS

Cette fiche présente Interflora - DEBEAUPUIS, à Vitry-sur-Seine dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 41 Av. Paul Vaillant Couturier, 94400 Vitry-sur-Seine, France
  • Avis clients : 68 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Interflora - DEBEAUPUIS.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 08h30 13h00

Voir d'autres Fleuristes à vitry-sur-seine

A découvrir à Vitry-sur-Seine

Avis

68 Reviews

Silvia D. P.
Silvia D. P.
Google

A l'occasion de la fête des grands-mères :-) Les nouveaux propriétaires sont accueillants, serviables et souriants. Ils connaissent bien le métier et semblent passionnées. Fleurs, plantes, cactus, etc. Toujours bien pratique d'avoir un fleuriste dans le coin surtout quand on est à pied! Bravo et continuez comme cela.

Mary P.
Mary P.
Google

Affichage disant que ça ferme à 20h, déjà fermé à19h30...

Louis D.
Louis D.
Google

super conseil et super accueil ! prix raisonnable, j'adore ma fleuriste :D

safina g.
safina g.
Google

J’y suis allée pour la première fois ce week-end sur conseil d’une amie. Équipe agréable, emballage soigné. La fleuriste a pris son temps pour s’occuper de moi. Merci

Alice E.
Alice E.
Google

Après des années d'achats chez ce fleuriste... Aujourd'hui, l'accueil a été des plus irrespectueux. Saluant la première personne dans la boutique... Pas de réponse, puis je me dirige au fond de la boutique pour prendre une fleur... Un des employés crie :" On ne se sert pas ici tout seul!" et s'éloigne et explique à une collègue :"elle pense que c'est un self ? Une telle agressivité de bon matin.

Ajouter un avis