Maurepas Fleurs
4 Rue Maurepas, 94320 Thiais, France
Fleuriste
106 Av. de Versailles, 94320 Thiais, France
Cette fiche présente Le Jardin d' Amandine, à Thiais dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le Jardin d' Amandine.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 15h30 |
| Mardi | 09h30 20h00 |
| Mercredi | 09h30 20h00 |
| Jeudi | 09h30 20h00 |
| Vendredi | 09h30 20h00 |
| Samedi | 09h30 20h00 |
| Dimanche | 10h00 14h30 |
73 Reviews
J'ai été acheté deux roses pour mes filles le jour de la saint Valentin à un prix exorbitant (20 euros les deux) le principal souci est surtout l état d'une des roses le lendemain. Toute fanée, défraîchie et vraiment moche. J'étais vraiment déçue surtout que j'ai payé très cher pour de simples roses sans rien d exceptionnel.
Un petit peu chère , mais comment leur reprocher ? Composition toujours d’un très bon goût. Peu de choix mais d’une grande qualité. La fleuriste est toujours de très bon conseil et ses bouquets sont toujours grandement appréciés. Ce métier prends tout son sens dans ce genre de boutique où l’artisanat et la recherche de satisfaction du client prime sur la quantité. Bravo !
Merci pour cette belle composition qui va ravire ma maman pour ses 80 ans .
Nous avons fait appel à ses services à même pas 48h de la cremation et avons été très très satisfait du professionnalisme et de votre disponibilité. Les fleurs sont magnifiques et la.générosité du bouquet était présente. Merci encore vraiment ....😊
Superbe découverte ! En effet, Le Jardin d'amandine cache une petite merveille. C'est un magnifique salon de thé à l'intérieur même du magasin. Nous avons fait cette petite découverte avec ma compagne après avoir acheté une plante. Nous n'avons pas pu résister et nous nous sommes offert un moment de détente dans un superbe décor floral. Nous avons opté pour un thé et un capuccino avec un accompagnement de mini-pâtisseries Italiennes. C'était divin ! A ne pas manquer. Le salon de thé est baptisé "Les Douceurs d'Amandine".