Le Jardin d' Amandine
106 Av. de Versailles, 94320 Thiais, France
Fleuriste
4 Rue Maurepas, 94320 Thiais, France
Cette fiche présente Maurepas Fleurs, à Thiais dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Maurepas Fleurs.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 19h30 |
| Mercredi | 09h00 19h30 |
| Jeudi | 09h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 19h30 |
| Samedi | 09h00 19h30 |
| Dimanche | 09h00 13h00 |
5 Reviews
D’après mon fils « le meilleur fleuriste qu’on connaît ». A eu la gentillesse de rester ouvert plus tard après notre appel pour nous attendre et qu’on puisse avoir notre bouquet.
Super sympa le patron.. J'ai pris le dernier bouquet, c'est les vacances.... Les fleurs sont belles
Personne très incorrecte, m'a répondu par téléphone, qu'elle me rappellerait"quand elle aurait un trou". Ne m'a pas rappelée au bout de 3h,j'ai donc rappelé, la personne m'a raccroché au nez.J'ai appelé une troisième fois et j'ai eu droit au répondeur. Certains commerçants se plaignent et voilà le résultat lorsque l'on veut privilégier le commerce de proximité. Je ne recommande pas ce fleuriste impoli et non commerçant.
Un fête des Grands-mères gâchée J’ai commandé un bouquet de fleurs moyen pour ma grand-mère à 45 euros. J’ai reçu un bouquet minable qui n’a pas l’air d’une composition effectuée par un fleuriste digne de ce nom, avec quelques malheureuses fleurs qui se battent en duel. J’ai alors appelé pour faire part de ma grande déception, et la dame, pas du tout aimable, n’a rien voulu entendre. Je vous garantis qu’un bouquet a 35 euros chez Interflora vaut largement et mieux le coup. Au final, 45 euros pour un bouquet ridicule.
Très joli magasin de fleurs. Des fleurs fraîches et qui sentent bons. Une dame très gentille qui nous a fait un joli bouquet de fleurs coupées à un prix très correct. Je recommande