Pres'tiges fleurs
2 Bd Louis Boon, 94370 Sucy-en-Brie, France
Fleuriste
1 Pl. Sainte-Bernadette, 94370 Sucy-en-Brie, France
Cette fiche présente Vert Tige, à Sucy-en-Brie dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Vert Tige.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h30 19h00 |
| Mardi | 14h30 19h00 |
| Mercredi | 14h30 19h00 |
| Jeudi | 14h30 19h00 |
| Vendredi | 14h30 19h00 |
| Samedi | 09h30 19h30 |
| Dimanche | 09h30 13h00 |
11 Reviews
Moi qui voulait faire plaisir à ma maman pour la fête des mères avec un jolie bouquet de fleur… Vendeuse désagréable à peine un bonjour, plus de bouquet en magasin (il est 14h), n’a clairement pas envie de me conseiller, trop « occupé » à finir son bouquet , c’est pas comme si j’étais seule dans son magasin… Dommage elle perd du chiffre et une cliente
C'est une bonne adresse. J'ai demandé pour mon mariage un bouquet de mariée. Celui-ci correspondait bien à mes attentes. La fleuriste est à l'écoute de nos envies et elle est de bon conseil. Le bouquet était prêt dans les temps et les autres fleurs demandées pour la décoration étaient parfaites. Elles ont bien tenues aussi dans le temps. C'est un fleuriste que je recommande.
Très beau bouquet commandé à distance et livré. Efficacité, qualité et gentillesse ! Merci.
Je viens de recevoir un bouquet à ma grande surprise livreur aimable, poli et souriant. Je suis très contente du service qui m'a été donner . Je recommanderai des fleur chez eux. Merci
Visite effectuée le 19 octobre vers 19h Vendeuse antipathique qui n'est pas fichu de donner un conseil, pas de choix et prix Vert-tigineux. Conclusion : très peu recommandable et en terme de service client, j'ai vu beaucoup mieux. A éviter et si possible lui conseiller une reconversion.