Vert Tige

Fleuriste

Vert Tige

1 Pl. Sainte-Bernadette, 94370 Sucy-en-Brie, France

Photos

Description

Fleuriste Vert Tige

Cette fiche présente Vert Tige, à Sucy-en-Brie dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 1 Pl. Sainte-Bernadette, 94370 Sucy-en-Brie, France
  • Avis clients : 11 avis, note moyenne 3.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Vert Tige.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h30 19h00
Mardi 14h30 19h00
Mercredi 14h30 19h00
Jeudi 14h30 19h00
Vendredi 14h30 19h00
Samedi 09h30 19h30
Dimanche 09h30 13h00

Voir d'autres Fleuristes à sucy-en-brie

A découvrir à Sucy-en-Brie

Avis

11 Reviews

Alixia L.
Alixia L.
Google

Moi qui voulait faire plaisir à ma maman pour la fête des mères avec un jolie bouquet de fleur… Vendeuse désagréable à peine un bonjour, plus de bouquet en magasin (il est 14h), n’a clairement pas envie de me conseiller, trop « occupé » à finir son bouquet , c’est pas comme si j’étais seule dans son magasin… Dommage elle perd du chiffre et une cliente

lucile p.
lucile p.
Google

C'est une bonne adresse. J'ai demandé pour mon mariage un bouquet de mariée. Celui-ci correspondait bien à mes attentes. La fleuriste est à l'écoute de nos envies et elle est de bon conseil. Le bouquet était prêt dans les temps et les autres fleurs demandées pour la décoration étaient parfaites. Elles ont bien tenues aussi dans le temps. C'est un fleuriste que je recommande.

Wally
Wally
Google

Très beau bouquet commandé à distance et livré. Efficacité, qualité et gentillesse ! Merci.

Emilie D.
Emilie D.
Google

Je viens de recevoir un bouquet à ma grande surprise livreur aimable, poli et souriant. Je suis très contente du service qui m'a été donner . Je recommanderai des fleur chez eux. Merci

Ben A.
Ben A.
Google

Visite effectuée le 19 octobre vers 19h Vendeuse antipathique qui n'est pas fichu de donner un conseil, pas de choix et prix Vert-tigineux. Conclusion : très peu recommandable et en terme de service client, j'ai vu beaucoup mieux. A éviter et si possible lui conseiller une reconversion.

Ajouter un avis