Végétal

Fleuriste

Végétal

Complexe, 120 Av. des Pépinières, 94550 Rungis, France

Photos

Description

Fleuriste Végétal

Cette fiche présente Végétal, à Chevilly-Larue dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Complexe, 120 Av. des Pépinières, 94550 Rungis, France
  • Avis clients : 91 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Végétal.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 15h00
Mardi 04h00 15h00
Mercredi 05h00 15h00
Jeudi 04h00 15h00
Vendredi 05h00 15h00
Samedi 05h00 12h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Fleuristes à chevilly-larue

A découvrir à Chevilly-Larue

Avis

91 Reviews

Sybilline P.
Sybilline P.
Google

De très belles plantes, service très bien et livraison possible sur Paris.

Evelyne M.
Evelyne M.
Google

Depuis des années j'achète fleurs et plantes dans ce magasin fort bien achalandé. Personnel compétent. Je recommande...

Elisa
Elisa
Google

La pire expérience professionnelle de ma vie, catastrophique au niveau de l'équipe qui tire la gueule tout le temps, et épouvantable est le management et la direction, avec un boss à la limite du tyrannique, qui tire encore plus la gueule que ses employés et qui vous fait ressentir sa mauvaise humeur. Ne laisse pas le temps aux nouveaux employés de s'adapter. Un très mauvais cap à passer, bien contente d'être loin de cette entreprise toxique.

Blandine L.
Blandine L.
Google

Le lieu est très professionnel. L'accueil est chaleureux, le personnel est à l'écoute. On y trouve beaucoup de choses et les produits sont presque toujours de qualité. Le lieu a fait de gros travaux d'agrandissement il y a peu de temps. La circulation à l'intérieur du magasin se fait beaucoup mieux. La gamme de produits s'est encore enrichie. Et on a un accès direct maintenant à l'espace déco/brocante. Très agréable...

Karim B.
Karim B.
Google

Endroit agréable magique super vendeur à l'écoute produit de bonnes qualités

Ajouter un avis