Féron François

Féron François

103 Bd de la République, 92420 Vaucresson, France


Description

Fleuriste Féron François

Ouvert Actuellement !

le Fleuriste Féron François vous accueille au 103 Bd de la République, 92420 Vaucresson, France.

Toute l'équipe de Féron François sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 19h30, 14h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30, 14h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30, 14h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h30 13h30
Fleuristes à vaucresson

A découvrir


Reviews

(3.9)
27 Reviews
Arnaud A.

Arnaud A.

28/05/2022

Le meilleur fleuriste dans le coin, incontestablement. La qualité des fleurs est excellente, très bonne longévité et les compositions sont très soignées.


Catherine R.

Catherine R.

02/11/2021

super fleuriste !!! MERCI pour magnifique bouquet...qui a fait tellement plaisir à mes Parents ...merci encore ;)


Betty B.

Betty B.

23/09/2021

Très mauvaise expérience et très dommage que ce fleuriste existe encore à vaucresson. Je suis allée 2 fois dans le passé, et j’étais très déçu surtout par l’accueil et la froideur de l’équipe mais je voulais donner encore une chance.. Je suis alors allée le 21 septembre jour de mon anniversaire pour acheter un bouquet et la vendeuse était vraiment désagréable. Elle m’a donné l’impression que je le dérange plutôt, elle avait pas envie de me montrer des fleurs que j’ai demandé et elle m’a préparé un bouquet pas vraiment bien.. en arrivant chez moi j’ai vu les fleurs cassées… Bref pourquoi ils ferment pas et laisser la place aux gens sympathiques et professionnels…???


Banane-Haricot R.

Banane-Haricot R.

01/05/2021

Souhaitant acheter le traditionnel Muguet du 1er Mai, je voulais me diriger naturellement chez ce fleuriste indépendant plutôt que la franchise située à quelques mètres de lui d'une grande enseigne... Quelle déception quand la femme sort de la boutique, me voit et me dit sèchement "On n'a plus de muguet", sans un bonjour, sans un désolé (pour la forme). Du coup, je fais une croix définitive sur ce commerce qui porte peu de considération et de respect à sa clientèle.. Je n'ai pas le souvenir d'avoir couché avec cette vieille dame la veille... L'amabilité et l'éducation se perdent.


Flo. L.

Flo. L.

17/07/2020

Je suis très déçue. Parcours du combattant pour récupérer un bouquet quand on a le malheur de ne pas être présent lors de la livraison de celui-ci. Quand on appelle le "client" monsieur, la moindre des choses c'est de se "fendre" d'un message sur son répondeur pour ne serait-ce qu'indiquer les horaires d'ouverture et possibilité de retrait ... Malgré 4 tentatives pour récupérer (physiquement) le "dit" bouquet (oui, le client a le temps lui pour "son" fleuriste), on se retrouve devant un magasin clos. Si vous faites le pont, précisez-le d'une manière ou d'une autre au lieu d'en avoir rien à faire, car c'est bien ce que vous avez dit au téléphone ... Donc, conclusion, un bouquet payé non livré, magasin fermé. Et un bouquet qui selon les dires du fleuriste n'est plus très frais au bout de 3 jours, mais pourquoi dites-moi, n'aurait-il pas le droit au même titre que les autres fleurs à un peu d'eau ou alors les fleurs utilisées n'étaient pas de première fraîcheur ? Dons, je n'y reviendrai pas, ni physiquement, ni par Internet (le service est d'ailleurs prévenu). Et éviter de répondre votre sempiternelle maxime : "Bonjour Mme une note est une chose encore faudrait il la justifier ......" car le justificatif est bien là ! Bonne journée !