Jardin de Flici

Fleuriste

Jardin de Flici

Galerie commerciale du RER, Parv. de l'Arche de la Défense, 92800 Puteaux, France

Photos

Description

Fleuriste Jardin de Flici

Cette fiche présente Jardin de Flici, à Puteaux dans le département Hauts-de-Seine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Galerie commerciale du RER, Parv. de l'Arche de la Défense, 92800 Puteaux, France
  • Avis clients : 37 avis, note moyenne 2.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Jardin de Flici.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 20h00
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Fleuristes à puteaux

A découvrir à Puteaux

Avis

37 Reviews

Boris G.
Boris G.
Google

Trop cher. Une botte de tulipe 15€ - 2 fois plus cher que dans d’autres banlieux parisiens

Sylvia N. F.
Sylvia N. F.
Google

Très déçue..... ma fille était si contente de m'offrir ce petit bouquet de Lys. Elles ont fânées 2 jours après les avoir reçues alors qu'elles n'ont pas ouvertes. Seule un lys a tenu. Après quand elle m'a dit où elle les a achetées, ça ne m'a pas étonné...

Marine L.
Marine L.
Google

Ravie de mes fleurs qui en plus n'étaient pas très chères 15€ le bouquet orange 12€ les œillets colorés

Nawel B.
Nawel B.
Google

Très déçue de mon achat. J’ai pris un bouquet de roses et dès la remise, j’ai remarqué que plusieurs pétales étaient abîmés, secs, et que certaines feuilles vertes des tiges étaient déchirées. Je l’ai signalé poliment à la vendeuse, qui m’a simplement répondu “c’est les pétales qui sont comme ça”… Aucune considération ni solution proposée. Pour un commerce censé valoriser la beauté des fleurs, c’est vraiment inadmissible. Je ne reviendrai pas.

ZZK L.
ZZK L.
Google

Très mauvaise expérience. Les feuilles abîmées n’ont pas été enlevées, et le bouquet est vraiment mal fait, sans aucune harmonie. Elle m’a dit qu’il n’avait qu’une seule ficelle, très moche, et le service était désagréable.

Ajouter un avis