Emova Group

175 Rue Jean Jacques Rousseau 145, 92130 Issy-les-Moulineaux, France

Description

Fleuriste Emova Group

le Fleuriste Emova Group vous accueille au 175 Rue Jean Jacques Rousseau 145, 92130 Issy-les-Moulineaux, France.

Toute l'équipe de Emova Group sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h00 20h00
Mardi 08h00 20h00
Mercredi 08h00 20h00
Jeudi 08h00 20h00
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 08h00 20h00
Fleuristes à issy-les-moulineaux

Reviews

(2.8)
27 Reviews
Stephane C.

Stephane C.

05/12/2022

Entreprise à fuir ! J'ai commandé un abonnement de livraison de fleurs pour les 35 ans de mon épouse début septembre via le site Blooms. Le premier bouquet devait être livré le jour de son anniversaire le 30 septembre mais aucune livraison n'a été effectuée alors que ma commande a bien été "débitée" d'une livraison. Le premier bouquet a été livré mi-novembre, soit avec un retard de 6 semaines et dans un état pitoyable, composé de fleurs fanées. J'ai envoyé une lettre à Emova pour résilier mon abonnement qui est restée sans réponse. Bref, service malhonnête du début jusqu'à la fin, j'attends toujours mon remboursement.


So I. T.

So I. T.

01/06/2022

Service client incapable J'ai voulu offrir une brassée de pivoines à ma mère pour ses 83 ans. Elle n'a jamais été livrée. Je n'ai pas été remboursé. Et pas d'excuses non plus: Suite à ma commande non livrée de fleurs, après 2 mails et un coup de fil de réclamation, aucune considération pour le client (l'expéditeur) et ils exigent du destinataire "une lettre de dénégation manuscrite datée et signée du destinataire précisant la non réception du colis (merci d'indiquer le numéro du colis ou de la commande sur le courrier ainsi que les coordonnées de livraison) ainsi qu'une copie de la carte d'identité du destinataire (avec signature lisible)." Au lieu d'un cadeau, ma mère doit donc se fendre d'un courrier avec copie de sa CNI pour que son fils soit peut-être remboursé. Consternant!


phil P. (.

phil P. (.

20/10/2021

A FUIR ABSOLUMENT Commande faite pour une livraison lundi entre 14h00 et 18h00. Le jour même à 18h00 pas de livraison, contact avec le service livraison (par mail) qui ne sait pas trop ou se trouve la commande. Le lendemain toujours rien, il décide de faire livrer une nouvelle commande pour le soir même, à 21h appel du fleuriste qui s'excuse de l'heure mais il a pris beaucoup de temps dans les embouteillages. Résultats 2 jour plus tard toujours pas de livraison. Commander chez les concurrents cela reste plus professionnelle


Jenifer K.

Jenifer K.

18/02/2021

Mon mari étant à l'étranger, il m'a commandé des fleurs en ligne pour la St Valentin: Pas reçu le bon jour (livraison qui était plus cher pour un dimanche en plus), fleurs fanées, emballage abîmé, et cerise sur le gâteau, 18 fleurs reçues au lieu de 25 !!!!! Ne répondent pas au nombreux mails envoyés, très décevant, une ARNAQUE, à fuir. Privilégiez les petits commerçants ! Ne pouvant pas joindre de photos, ne pas hésitez à me contacter si vous souhaitez les voir.


Mika H.

Mika H.

16/02/2021

Commande fleurs + gourmandises chez Monceau pour livraison le jeudi le service client m'informe d'un retard et livraison le vendredi. Je confirme que cela me convient et ne me pose pas de problème , le lendemain vendredi livraison mais sans les gourmandises ( un sachet d'amandes) bref je le signale au service client pour qu'ils rectifient le tir . Aucune réponse de leur part le lundi soir. Il s'agit de la première commande de ma part hors interflora dans le soucis de faire travailler un groupe Français et Monceau avait une certaine réputation à mes yeux. Je vérifie l'E réputation de Monceau sur trustpilot et compte tenu des remarques négatives des internautes ( sans aucune réponses de Monceau d'ailleurs) je perd tout espoir de recevoir le reliquat de ma commande. Donc à fuir Monceau ainsi que certainement aussi Happy , Au nom de la Rose, coup de fleur. Si cela intéresse quelqu'un d'autre que le service client il s'agit de la commande n°202100012250. Post Scriptum : Suite à mon avis google le service client a répondu et livré les amandes. Je passe de 1 etoile à 2 mais ne passerai plus par leurs services.


Informations
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175 Rue Jean Jacques Rousseau 145, 92130 Issy-les-Moulineaux, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

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