Marie Paolini

Fleuriste

Marie Paolini

2 Pl. du Panorama, 92140 Clamart, France

Photos

Description

Fleuriste Marie Paolini

le Fleuriste Marie Paolini vous accueille au 2 Pl. du Panorama, 92140 Clamart, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Marie Paolini est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 10h00 20h00
Mercredi 10h00 20h00
Jeudi 10h00 20h00
Vendredi 10h00 20h00
Samedi 10h00 20h00
Dimanche 10h00 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à clamart

A découvrir à Clamart

Avis

49 Reviews

Philippe B.
Philippe B.
Google

J'ai eu l'occasion de passer par ce fleuriste pour une commande à distance. Accueil, qualité, présentation et livraison du bouquet tout est top. Encore merci

Anais H.
Anais H.
Google

Fleuriste tellement géniale, a su faire de tellement belles compositions pour mon mariage, mes invités étaient subjugués par la qualité des fleurs et des compositions. Marie Paolini et son équipe sont tellement à l’écoute que tout était parfait, je recommande à 1000%

Anaïs H.
Anaïs H.
Google

J'ai découvert Marie grâce à la recommandation d'une amie. Et quelle découverte.. Une personne agréable, accueillante, efficace et pleine de bons conseils. J'ai décidé de lui faire confiance pour mes centres de tables, le jour de mon mariage. Des compositions splendides, avec des produits de qualités et des odeurs enivrantes. C'est simple, je ne m'imagine aller chez aucun autre fleuriste maintenant. Foncez les yeux fermés !

M-L L.
M-L L.
Google

Excellente fleuriste, Je vous recommande les fleurs du fleuriste Marie Paolini qui sont d’une qualité exceptionnelle , j’avais acheté un bouquet composé qui a tenue plus de trois semaines, sans utilisation de produits. Vous serez bien accueillis et également bien conseillés. Charmante boutique.

Maria L.
Maria L.
Google

J'adore cette fleuriste, que des plantes et fleurs qui sortent de l'ordinaire. Un agréable accueil, à l'écoute et d'excellents conseils. Réalisation de merveilleux bouquets par une fleuriste amoureuse de son travail! Un grand merci pour ce magnifique bouquet. Je recommande vivement!!🤩🙏

Ajouter un avis