Espace Floral
31 Rue Thiers, 90200 Giromagny, France
Fleuriste
1 Pl. des Mineurs, 90200 Giromagny, France
Cette fiche présente L'ATELIER, à Giromagny dans le département Territoire de Belfort. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L'ATELIER.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 18h00 |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
41 Reviews
Une atmosphère enchanteresse un choix énorme de plantes et de décorations accueil charmant des supers conseils que du +++++
En plus de trouver notre bonheur pour les fleurs du quotidien — plantes en pot, fleurs coupées… La boutique regorge d’accessoires et de décorations parfaits pour des cadeaux ! Cette fleuriste propose de magnifiques créations, jolies et originales, pour n’importe quelle occasion. Nous ne passons plus que par elle. Un grand merci aussi pour ses précieux conseils. Merci à vous de fleurir notre quotidien !
Boutique magnifique, des fleurs originales que nous ne trouvons pas partout. J'aime énormément l'originalité de leurs bouquets. Les plantes sont magnifiques et de très belle qualité. Le côté déco est superbe. J'aime également le service et la gentillesse de la patronne et son employé. Bref allez découvrir par vous-même 😊
On y trouve tout : de belles plantes en pot, du choix pour un bouquet de fleurs improvisé, des idées déco, de bons conseils, de l'amabilité ! Tout est mis en valeur par un paquet final réalisé en quelques minutes avec soin et goût. Une adresse à laquelle j'aime revenir régulièrement, rien que pour le plaisir des yeux.
Des fleurs originales, un cadre magnifique et un accueil symphatique.