L'ATELIER

Fleuriste

L'ATELIER

1 Pl. des Mineurs, 90200 Giromagny, France

Photos

Description

Fleuriste L'ATELIER

Cette fiche présente L'ATELIER, à Giromagny dans le département Territoire de Belfort. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 1 Pl. des Mineurs, 90200 Giromagny, France
  • Avis clients : 41 avis, note moyenne 4.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L'ATELIER.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 18h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Fleuristes à giromagny

A découvrir à Giromagny

Avis

41 Reviews

Val S.
Val S.
Google

Une atmosphère enchanteresse un choix énorme de plantes et de décorations accueil charmant des supers conseils que du +++++

Victoria
Victoria
Google

En plus de trouver notre bonheur pour les fleurs du quotidien — plantes en pot, fleurs coupées… La boutique regorge d’accessoires et de décorations parfaits pour des cadeaux ! Cette fleuriste propose de magnifiques créations, jolies et originales, pour n’importe quelle occasion. Nous ne passons plus que par elle. Un grand merci aussi pour ses précieux conseils. Merci à vous de fleurir notre quotidien !

Ma R.
Ma R.
Google

Boutique magnifique, des fleurs originales que nous ne trouvons pas partout. J'aime énormément l'originalité de leurs bouquets. Les plantes sont magnifiques et de très belle qualité. Le côté déco est superbe. J'aime également le service et la gentillesse de la patronne et son employé. Bref allez découvrir par vous-même 😊

Emilie
Emilie
Google

On y trouve tout : de belles plantes en pot, du choix pour un bouquet de fleurs improvisé, des idées déco, de bons conseils, de l'amabilité ! Tout est mis en valeur par un paquet final réalisé en quelques minutes avec soin et goût. Une adresse à laquelle j'aime revenir régulièrement, rien que pour le plaisir des yeux.

Lau D.
Lau D.
Google

Des fleurs originales, un cadre magnifique et un accueil symphatique.

Ajouter un avis