Mikaëla a su répondre brillamment à nos demandes pour notre mariage du 30 août dernier. Le thème étant fleurs colorées, nous avions énormément d'attentes sur la décoration florales. Le résultat était juste parfait ! Un grand merci pour votre travail ! Marie et Sebastian
Photos
Description
Fleuriste MV Créations
le Fleuriste MV Créations vous accueille au 11 Rue du Gén de Gaulle, 72370 Le Breil-sur-Mérize, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de MV Créations est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h30 12h30, 15h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 09h30 12h30, 15h00 19h00 |
| Vendredi | 09h30 12h30, 15h00 19h00 |
| Samedi | 09h15 13h00 |
| Dimanche | 10h00 12h30 |
Avis
48 Reviews
Un immense MERCI à Mikaëla pour la magnifique décoration, réalisée à notre mariage avec un goût sûr et un grand sens du détail. Elle a su être à l'écoute tout au long du projet, avec professionnalisme et sensibilité. Le résultat dépasse nos attentes. Merci encore pour ton talent 😊
Un commerce de proximité comme on aime 😍 une belle devanture et un large choix de plantes, fleurs coupées, petits cadeaux tels que bougies, savons, décoration... Les yeux ne savent plus où regarder tellement c'est beau. Mikaela, la patronne est de très bon conseil 🙏
Nous remercions Mickaëla pour sa contribution à cette journée si spéciale. Les fleurs étaient fraîches, les compositions jolies et le bouquet de la mariée correspondait à mes attentes ! Petit bémol : peu de pétales sur le sol pour le tapis de la cérémonie, il en aurait fallu plus pour les voir davantage. Cela reste une prestation soignée, et nous remercions Mickaëla pour son travail !
J’adore trop cette boutique!! Je suis Alice aux pays des Merveilles quand j’y vais. Énorme choix ne sachant pas où donner de la tête. Des fleurs superbes et peu communes, à un raisonnable. Quand on compare av d’autres fleuriste ou ce n’est pas top ou basique . Mon coup de coeur est vite vu! Merci pr ces belles fleurs .