103 Av. Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France
le Fleuriste Interflora vous accueille au 103 Av. Maréchal de Saxe, 69003 Lyon, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Interflora est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
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Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
J’ai passé une commande de fleurs chez Interflora le 7 mars pour une livraison le 8 mars. Malheureusement, mon expérience a été catastrophique. Tout d’abord, malgré plusieurs SMS annonçant l’arrivée imminente du livreur, personne n’a jamais appelé ni sonné. Ensuite, de nouveaux messages ont commencé à arriver, indiquant que la livraison était reportée au lendemain, mais le même scénario s’est répété plusieurs fois sans que les fleurs ne soient jamais livrées. Impossible de contacter le service client, le seul numéro disponible étant un répondeur automatique affirmant que la commande était “en cours de traitement”. Finalement, après plus de deux semaines d’attente, les fleurs ont été livrées le 27 mars, dans un état déplorable : fanées, abîmées, totalement inacceptables. Un service client inexistant, une gestion chaotique des livraisons et des délais inadmissibles. Je déconseille fortement Interflora et je n’y commanderai plus jamais.
Une castastrophe de A à Z. Bouquet livré avec un jour de retard et dans un état pitoyable. Service client complètement inutile, ma soeur n'a toujours reçu aucun bouquet. Impossible de se faire rembourser bien sûr. Bref vraiment lamentable.
C’est la pire expérience que j’ai eux avec des fleuristes et services clients depuis très longtemps. 3 fois j’ai été mal servis. 1ère fois: le livreur c’est rendu à la porte de ma copine, n’a pas utilisé la sonnette. N’ayant pas été répondu il est reparti avec les fleurs et n’a pas fait de seconde livraison. C’était sensé être une surprise, mais ma copine à dû aller les chercher à 30 minutes de chez elle et les fleurs étaient déjà ternis. J’ai tenté d’avoir des réponses par courriel puisque j’ai un numéro canadien. Rien en 1 semaine. 2e fois: Je commande un bouquet qui vient avec une bougie. Le pots de la bougie est endommagé. Je demandes alors un remboursement (ma copine à dû appeler avec son numéro français, car toujours aucune réponse par courriel). Le remboursement est refusé, mais on me laisse 1 an de livraison gratuite. 3e et dernière experience: les photos jointes sont le dernier bouquet que j’ai commandé chez Interflora France. Une déception. Vous verrez vous même que le bouquet n’est que l’ombre de ce à quoi je m’attendais et surtout au prix que j’ai payé. Donc encore une fois ma copine à effectuer une demande de remboursement par téléphone. On nous a fait attendre des nouvelles pendant plus de 1 semaine et 1/2 pour finir par nous dire lors d’un rappel fait par nous même que le remboursement ne sera pas possible parce qu’en achetant chez interflora j’ai accepté les conditions de commande qui sont que si le fleuriste n’a pas dans son magasin toute la variété de fleurs qui est sur la photo du bouquet commandé, il n’est pas obligé de tous les mettre avant d’envoyer le dit bouquet. Vous comprendrez que je déconseilles interflora à tout français ou canadien. Autant pour les prix démesurés que pour la qualité des produits livrés et leur service client médiocre de A à Z.
Voici le bouquet reçu hier pour la saint Valentin… Autant vous dire que j’ai eu beaucoup de mal à cacher ma déception, j’adore les fleurs, mais là c’est pas possible, le bouquet est fade, ne dégage aucun charme, j’ai du jeter la moitié du feuillage qui était pourri, les roses elles, sont moches et à moitié crevées également ! Quel déception ! Sincèrement je ne recommande pas.
Commande IT59253157: après avoir commandé un bouquet à livrer directement chez mon amie, je reçois un mail m’indiquant que le livreur n’avait pas pu la joindre. Préférant que cela reste une surprise, j’ai tenté plusieurs fois de joindre le service client par mail et via leur site internet, pour trouver une solution. Je leur ai ainsi indiqué directement l’adresse de son travail, pas très loin de l’adresse de livraison initiale, où j’étais sûr qu’elle serait présente pour réceptionner le bouquet. Je n’ai absolument jamais reçu de réponse de leur part concernant les solutions proposées, que cela soit pour me confirmer la prise en charge à la nouvelle adresse, ni même simplement pour me confirmer la réception de mes mails. La situation s’est finalement réglée car mon amie a du prendre en charge elle-même l’appel au livreur, gâchant de facto la surprise. Le bouquet est finalement arrivé 8 jours après ma commande, le mot qui devait accompagner le bouquet était découpé de manière totalement improvisée et donnait l’impression d’avoir été bâclé. Le professionnalisme concernant ce dernier point entre autres laisse fortement à désirer, et vient confirmer le manque de soin auquel la commande a eu droit. Je ne renseigne jamais d’avis négatifs, cependant j’ai rarement été confronté à un service aussi peu qualitatif, couplé au fait que le service client ne vous répond pas quand vous avez besoin de trouver des solutions. Je ne recommande pas du tout cette entreprise pour l’achat de vos fleurs. Je transmets ici le mot reçu avec le bouquet, je vous laisserai juges de la qualité et le service auxquels ont droit leurs clients.
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Dernière mise à jour: 05/07/2025