Des fleurs, des fleurs etc...

Fleuriste

Des fleurs, des fleurs etc...

1 Pl. de l'Europe, 69340 Francheville, France

Photos

Description

Fleuriste Des fleurs, des fleurs etc...

le Fleuriste Des fleurs, des fleurs etc... vous accueille au 1 Pl. de l'Europe, 69340 Francheville, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Des fleurs, des fleurs etc... est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h30 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à francheville

A découvrir à Francheville

Avis

142 Reviews

Nathan R.
Nathan R.
Google

Vraiment parfait ! J’ai fais livrer des roses rouges ce dimanche, la commande était rapide et efficace, la fleuriste est très gentille. La livraison a été très rapide et les roses sont magnifiques !

La O.
La O.
Google

accueil très très bon le savoir faire et le conseil est au RDV un joli panel de bouquets et de plantes dernièrement j'ai pris un bouquet de 50 roses qui son parfaitement tenus dans la durée , des plantes idem .... Merci a Caroline et son apprentie pour les conseils donnée sur les plantes , fleurs et autre un grand merci a elle deux Service au top je recommande vivement

Lorraine M.
Lorraine M.
Google

Je suis venue ce week-end pour acheter un bouquet et ai été profondément choquée par l'attitude du fleuriste. Une jeune fille, accompagnée d'une amie, portant un voile s'est vu adresser des remarques sur sa tenue "Tu n'as pas chaud avec ta 'cagoule' ? Tu ferais mieux de l'enlever !", suivies de rire de la part de ses collègues. Ce genre de comportement discriminatoire n'a pas sa place dans un commerce, ni ailleurs et encore moins envers une enfant. Je ne reviendrai pas et déconseille vivement ce lieu.

sofiane a.
sofiane a.
Google

Très bon accueil. Caroline est très sympathique, et a un super choix de fleurs qui sont toujours splendides ! Et le choix de sa déco, n’en parlons pas, on a envie de tout acheter ! Horaires d’ouverture assez larges, tout est parfait !

Alizé V.
Alizé V.
Google

Un immense merci à Caroline pour son travail exceptionnel. Je lui ai confié les compositions des fleurs pour mon mariage et quelle réussite! tous les bouquets étaient splendides. Elle y a mis tout son coeur. Merci infiniment, je recommande les yeux fermés!!

Ajouter un avis