botanic Francheville

Fleuriste

botanic Francheville

63 Av. du Chater, 69340 Francheville, France

Photos

Description

Fleuriste botanic Francheville

le Fleuriste botanic Francheville vous accueille au 63 Av. du Chater, 69340 Francheville, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de botanic Francheville est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche 09h30 12h30, 14h00 18h30

Découvrez d'Autres Fleuristes à francheville

A découvrir à Francheville

Avis

2155 Reviews

MAGALIE M.
MAGALIE M.
Google

Magasin spacieux, agréable, nous allons à plusieurs reprises dans le secteur animalerie. cette personne Timothy est une pépite, vraiment, nous apprécions toutes ses qualités professionnelles patience, son écoute et ses conseils. Merci à lui 👍

Caro M.
Caro M.
Google

Visite à l'occasion de la fêtes des mères. Un stand avait été installé dehors afin d'emballer les bouquets ou compo, bien pensé. Le magasin était assez libre d'accès avec peu de monde

Mymy D.
Mymy D.
Google

Vendeur animalerie très à l'écoute qui prend le temps d'expliquer et de conseiller .vendeur qui aime le confort des animaux très attentif et prend plaisir à nous conseiller. Un grand merci à timothé pour son professionnalisme

Gaelle C.
Gaelle C.
Google

Jusqu'à présent je n'étais pas mécontente de ce magasin! Mais aujourd'hui je suis déçu! Insatisfaite! J'ai appelé début de semaine pour me renseigner sur la vente d'insectes, on me confirme qu'ils les recevrons aujourd'hui! Ce matin j'appelle, pour savoir s'il les ont bien reçu. La personne au téléphone me dit qu'ils n'ont finalement pas passé commande. Je me suis retrouvé bête. Le professionnalisme est mort ! Je n'achèterai plus chez vous !

Annie S.
Annie S.
Google

Les personnes qui travaillent ici, sont prêts pour nous aider, on avait pleins des questions sur la terre et les plantes et ils nous ont bien aidé. Il y a une enorme collection et variété de graines et de plantes, aussi des choses pour sa manutention et décoration. Il y a un petit marché de produits bio aussi.

Ajouter un avis