La Boutique Fleurie
71 Grand Rue, 68180 Horbourg-Wihr, France
Fleuriste
1 Rue de Mulhouse, 68180 Horbourg-Wihr, France
Cette fiche présente E.Leclerc Jardi De Horbourg-whir, à Horbourg-Wihr dans le département Haut-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à E.Leclerc Jardi De Horbourg-whir.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 19h30 |
| Mardi | 08h30 19h30 |
| Mercredi | 08h30 19h30 |
| Jeudi | 08h30 19h30 |
| Vendredi | 08h30 19h30 |
| Samedi | 08h30 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
16 Reviews
Caissière très désagréable, je n ai rien acheté, et je suis sorti à sa caisse qui est située face la sortie sans achat.(passage où il n y avait personne pour ouvrir la porte). Cette dame, sur un ton déconcertant dit tout haut c est pas comme si ce n'était pas marqué !! J ai rebroussé chemin, et je suis passé au bon endroit, en lui faisant remarqué Il y a des façons de dire les choses.bref d après elle faut que j apprenne à lire wahoo. Bravo pour l accueil.j espère que cette personne ne se trompe jamais..
Je suis arrivé à la station service du leclerc loisirs de horbourg-wihr tardivement après une journée très chargée pour faire le plein d'essence......., le lendemain matin j'ai constaté avec stupeur que j'avais perdu mon vide-poches contenant mes papiers d'identités. Le lendemain, je suis allé voir un responsable du magasin qui m'a rassuré et mis à ma disposition tout les moyens nécessaires pour que je retrouve mon vide-poches... merci à toute l'équipe.
je m'y suis rendu 2 fois suite à un problème de carrelage. Le jeune homme (Henry je crois) qui m'a servi était extrêmement serviable et m'a même chargé le caddy car j'avais mal au dos. Chapeau. Je reviendrai
Bonjour. Je suis allée au Brico Leclerc à Horbourg samedi 18 avril . J ai acheté un enrouleur électrique. J ai été reçu par un gentil jeune homme qui a pris du temps pour me conseiller et m orienter pour un meilleur achat . Je le remercie beaucoup. Ce fut un plaisir. Merci .
Je trouve inadmissible que ce magasin reste ouvert pendant le confinement alors que tous les autres magasins du même type sont fermé Un monde fou sur le parking ( eleclerc qui participe à la propagation du virus merci brico eleclerc ) !! BRAVO