S'tyl Création Artisan Fleuriste

Fleuriste

S'tyl Création Artisan Fleuriste

17 Av. des Dômes, 63800 Cournon-d'Auvergne, France

Photos

Description

Fleuriste S'tyl Création Artisan Fleuriste

Cette fiche présente S'tyl Création Artisan Fleuriste, à Cournon-d'Auvergne dans le département Puy-de-Dôme. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 17 Av. des Dômes, 63800 Cournon-d'Auvergne, France
  • Avis clients : 113 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à S'tyl Création Artisan Fleuriste.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 12h30, 14h30 19h30
Mercredi 09h00 12h30, 14h30 19h30
Jeudi 09h00 12h30, 14h30 19h30
Vendredi 09h00 12h30, 14h30 19h30
Samedi 09h00 12h30, 14h30 19h30
Dimanche 09h00 13h00

Voir d'autres Fleuristes à cournon-d-auvergne

A découvrir à Cournon-d'Auvergne

Avis

113 Reviews

Nicole M.
Nicole M.
Google

J’ai commandé une coupe de fleurs pour mettre sur la tombe de mon époux dont c’était l'anniversaire ce jour Vu le prix je suis très déçue, toutes petites fleurs , coupe ne faisant aucun effet Je ne reviendrai pas chez ce fleuriste

El p. P.
El p. P.
Google

Jeune homme sympathique et avenant je recommande artisan authentique.

Mas B.
Mas B.
Google

Très belle boutique, beaucoup de goût ! Et accueil agréable

Claire L.
Claire L.
Google

Nous avons fait appel à ce fleuriste pour notre mariage et nous en avons été ravi. Les compositions florales étaient magnifiques.

stephanie c.
stephanie c.
Google

Nous avons confié la décoration florale de la salle de notre mariage du 12 coctobre à S'tyl création. Tout était parfait. Ce sont de vrais professionnels, il n'y a qu'à voir leur boutique qui est de toute beauté avec des créations originales et très fraîches. Ils sont très à l'écoute et ils ont très bien compris nos attentes. Mon bouquet de mariée était juste magnifique. Nos invités ont été bluffés par les couleurs et les créations des compositions. Nous recommandons à 100% S'tyl création.

Ajouter un avis