O2 Fleurs

Fleuriste

O2 Fleurs

Rue Pierre Parissot, 56000 Vannes, France

Photos

Description

Fleuriste O2 Fleurs

Cette fiche présente O2 Fleurs, à Vannes dans le département Morbihan. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Rue Pierre Parissot, 56000 Vannes, France
  • Avis clients : 112 avis, note moyenne 4.3/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à O2 Fleurs.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche 09h00 19h00

Voir d'autres Fleuristes à vannes

A découvrir à Vannes

Avis

112 Reviews

Nathalie V.
Nathalie V.
Google

Super personnel sympa, on peut se composer soi même un bouquet magnifique à des prix vraiment super intéressants

Anne C. G.
Anne C. G.
Google

Excellente expérience lors d un événement douloureux, un décès Très bon accueil et couronnes exceptionnelles merci

Chloé V.
Chloé V.
Google

Achat d’un bouquet pour le décès de ma grand-mère. Le bouquet n’est pas conforme à la commande. On appelle pour obtenir un dédommagement, on nous informe que le responsable nous rappellera. Nous sommes en Octobre et attendons toujours le geste commercial..

Catherine C.
Catherine C.
Google

J ai commandé par téléphone une gerbe pour les obsèques de ma soeur...l employée a été très à l écoute et pleine d empathie à mon égard...merci à elle...la réalisation de la gerbe était parfaite et a répondu à mon attente ...ces fleurs ont ainsi participé à l hommage rendu à ma sœur

CORALIE L.
CORALIE L.
Google

Très belle et jolie fleur. J'ai demandé à la dame de me faire un bouquet 💐👌. Personnel très accueillant et souriante agréable et connais bien son travail. Pour le premier fois que j'achète des fleurs chez une fleuriste je n'attends a des prix beaucoup plus cher mes la le prix resaunable pas trop cher 6,40€

Ajouter un avis