Le Naturel Fleuriste & Créateur
11 Rue Emile Burgault, 56000 Vannes, France
Fleuriste
83 Av. de la Marne, 56000 Vannes, France
Cette fiche présente Le Jardin des Fleurs, à Vannes dans le département Morbihan. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le Jardin des Fleurs.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 19h30 |
| Mardi | 08h30 19h30 |
| Mercredi | 08h30 19h30 |
| Jeudi | 08h30 19h30 |
| Vendredi | 08h30 19h30 |
| Samedi | 08h30 19h30 |
| Dimanche | 08h30 19h00 |
211 Reviews
Je recommande. Nous avons été accueillis chaleureusement ; et avons pu personnaliser pour des compositions pour un deuil. La livraison a été assurée. Merci de nous avoir permis de mettre un peu de douceur dans ce moment difficile.
Un accueil juste parfait ! Des conseils au top et une composition coussin de dernière minute prête en 1h30 !! Et ce malgré de nombreuses commandes en cours . Recommande à 100% Personnel très gentil et à l’écoute 😉
Le bouquet commandé n est pas arrivé à la date prévue, accueil détestable de la personne au téléphone le lendemain, impolie aggressive elle m a raccroché au nez, j ai rappelé et au bout de 3 appels elle a convenu de livrer le bouquet avec 24 h de retard, sans me refaire payer la livraison comme elle voulait le faire au début. Je ne recommande pas du tout du tout DU TOUT ce magasin!
Étant à distance, nous avons commandé deux bouquets de deuil par téléphone. Le Jardin des Plantes a été à l’écoute et nous a réalisé deux magnifiques compositions. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
Clarisse nous a accompagné pour la décoration florale de notre mariage. Tout était parfait de la déco de table au bouquet de mariée. Merci !