Gardens Ardoisières
14 Rue des Perreyeux, 49800 Trélazé, France
Fleuriste
1 Rue Francis Inizan, 49800 Trélazé, France
Cette fiche présente Monceau Fleurs, à Trélazé dans le département Maine-et-Loire. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Monceau Fleurs.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 19h30 |
| Mardi | 08h30 19h30 |
| Mercredi | 08h30 19h30 |
| Jeudi | 08h30 19h30 |
| Vendredi | 08h30 19h30 |
| Samedi | 08h30 19h30 |
| Dimanche | 08h30 13h30 |
16 Reviews
Un endroit raffiné, délicat et plein de bon goût, mais qui n'est pas à réserver qu'aux sybarites ou aux épicuriens 🌺 Allez-y sans complexe : l'accueil est aussi agréable que les fleurs sont belles 😊
Bonjour accompagner de mon mari je suis aller au magasin pour un renseignement...j ai été accueilli avec gentillesse et le sourire. Les fleurs 🌸 sont juste magnifiques et pas chères. Je recommande ce magasin à 100%.il est très très bien disposer et étant à mobilité réduite j ai pu circuler aisément. Merci à toute l équipe et vous allez sûrement me revoir prochainement. Madame goncalves evelyne.
Équipe souriante et très agréable ! Point relais rapide et efficace 🍀 Toujours de belles propositions et un bon accompagnement lors du choix des plantes/fleurs ✨ Je recommande vivement si vous souhaitez faire un beau cadeau 🎁
Nouveau magasin de fleurs avec un large choix de fleurs coupées ainsi que de composition florale et de plantes vertes comme fleuries. Pour tout budget. Personnel très agréable et de très bons conseils. Fleuriste très professionnel pour les circonstances joyeux comme triste. Je recommande fortement vous ne serez pas déçu.
Nouveau magasin de fleur accueil sympathique et professionnel de la patronne. Très jolie magasin avec un large choix à prix raisonnable ! Merci pour vos précieux conseil 👍. Je recommande sans hésitation.