8 Av. Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
le Fleuriste Amarante vous accueille au 8 Av. Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu, France.
Toute l'équipe de Amarante sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouvertures sont:
Lundi | 08h00 19h30 |
Mardi | 08h00 19h30 |
Mercredi | 08h00 19h30 |
Jeudi | 08h00 19h30 |
Vendredi | 08h00 20h00 |
Samedi | 08h00 20h00 |
Dimanche | 08h00 13h00 |
Service rapide et accueil sympa mais j’ai été surpris par le manque de choix. Je connais ce magasin de longue date et il y avait beaucoup plus de choix avant
Vendeuse a peine aimable...voire pas du tout. Expérience de dimanche 7 août 2022
J'ai fait faire une plante aujourd'hui pour un enterrement, le résultat est très réussi. Merci beaucoup au fleuriste !
Très déçue Bouquet Fêtes des mères ! Fané au bout de 2 jours ! Sans doute ce jour , la fraîcheur, et grosseur pas la priorité. Une Honte... Et cher ,vu grosseur et fleurs , triste pour un enfant qui veut faire cadeau à sa maman 30e, Étant cliente dans ce magasin je suis decue Et magasin moins sympa depuis départ Propriétaire.
Etant loin d'elle le 1er mai dernier, j'ai fait appel à Interflora pour livrer à ma maman un beau bouquet (taille XXL) de muguet à 50 euros (hors frais de port).... La société Amarante, visiblement missionnée par Interflora, lui a livré un petit bouquet déjà défraîchi qui vaut certainement moins du tiers de ce que j'ai payé. Les photos des fleurs quelques minutes après leur livraison parlent d'elles-mêmes... Très peu professionnel, le problème a été signalé à Interflora et à la conciergerie Infinite partenaire d'Interflora. EDIT SUITE À LA REPONSE APPORTÉE PAR LE COMMERÇANT (19 MAI 2021) : Merci pour votre réponse. Le service client d'Interflora m'a confirmé que le bouquet livré n'était pas conforme à la taille commandée, et m'a remboursé 50% de la prestation... Si vous ne souhaitez pas travailler avec eux car vous estimez que leur commission et/ou leurs prestations ne sont pas à la hauteur de vos services, ne pénalisez pas les clients qui n'y sont pour rien... Le client Interflora commande une prestation que vous vous devez d'exécuter pour leur compte, selon les termes du contrat - à savoir livrer le bouquet commandé, et non ce que vous jugez rentable pour vous par rapport à la somme dont on soustrait 23%... Quant à passer commande par téléphone, je l'ai déjà fait dans le passé auprès de vous, et la personne avait refusé de m'envoyer une photo du bouquet car elle était trop occupée pour faire une photo... Le service d'Interflora a le mérite de proposer des images d'illustration...
8 Av. Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h30 |
Mardi | 08h00 19h30 |
Mercredi | 08h00 19h30 |
Jeudi | 08h00 19h30 |
Vendredi | 08h00 20h00 |
Samedi | 08h00 20h00 |
Dimanche | 08h00 13h00 |
site: Amarante
Dernière mise à jour: 17/04/2023