La petite abeille, fleurs françaises - OUVERT DIMANCHE MATIN - Commandes en ligne et livraison Bourgoin et environs (20 km)
33 Bd de Champaret, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Fleuriste
23 Av. Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
Cette fiche présente Exubérance Florale, à Bourgoin-Jallieu dans le département Isère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Exubérance Florale.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 19h00 |
| Mardi | 08h00 19h30 |
| Mercredi | 08h00 19h30 |
| Jeudi | 08h00 19h30 |
| Vendredi | 08h00 20h00 |
| Samedi | 08h00 20h00 |
| Dimanche | 08h00 13h00 |
64 Reviews
On entre dans cette boutique discrète et on pousse un OUAHHHHH d'émerveillement... Vendeuse adorable et terriblement douée !! Le choix est difficile car ses compositions sont toutes aussi belles les unes que les autres. Et, cerise sur le bouquet... à des prix plus que raisonnables !
Je suis passé ce dimanche midi pour acheter juste une rose, ne prenant pas la carte pour ce tarif et n’ayant pas suffisamment d’espèce sur moi, la gérante c’est montré d’une formidable gentillesse allant jusqu’à m’offrir la rose, cette dame viens de gagner un client fidèle merci beaucoup 🙏
Magnifique bouquet , fleuriste qui mérite d'être connu !! Merci pour votre professionnalisme.
Devant prendre le train, j'ai choisi ce fleuriste car il ouvrait très tôt. Très très bonne surprise 😊 La vendeuse a été super gentille, très souriante. Vraiment très bien. Je sais désormais où m'arrêter 😁 Merci pour cet accueil chaleureux.
Merci a Nadège qui s’est occupée de fleurir mon mariage fin août 2021. Les compositions dans les vases martinis étaient superbes et mon bouquet magnifique. Les fleurs ont tenues super longtemps, installation au top la veille du mariage. Une vrai professionnelle ! Tout était parfait. Alors une nouvelle fois, merci !