Exubérance Florale

Fleuriste

Exubérance Florale

23 Av. Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu, France

Photos

Description

Fleuriste Exubérance Florale

Cette fiche présente Exubérance Florale, à Bourgoin-Jallieu dans le département Isère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 23 Av. Professeur Tixier, 38300 Bourgoin-Jallieu, France
  • Avis clients : 64 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Exubérance Florale.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h30
Mercredi 08h00 19h30
Jeudi 08h00 19h30
Vendredi 08h00 20h00
Samedi 08h00 20h00
Dimanche 08h00 13h00

Voir d'autres Fleuristes à bourgoin-jallieu

A découvrir à Bourgoin-Jallieu

Avis

64 Reviews

Michel D.
Michel D.
Google

On entre dans cette boutique discrète et on pousse un OUAHHHHH d'émerveillement... Vendeuse adorable et terriblement douée !! Le choix est difficile car ses compositions sont toutes aussi belles les unes que les autres. Et, cerise sur le bouquet... à des prix plus que raisonnables !

Quentin L.
Quentin L.
Google

Je suis passé ce dimanche midi pour acheter juste une rose, ne prenant pas la carte pour ce tarif et n’ayant pas suffisamment d’espèce sur moi, la gérante c’est montré d’une formidable gentillesse allant jusqu’à m’offrir la rose, cette dame viens de gagner un client fidèle merci beaucoup 🙏

Nico D.
Nico D.
Google

Magnifique bouquet , fleuriste qui mérite d'être connu !! Merci pour votre professionnalisme.

Jamila A.
Jamila A.
Google

Devant prendre le train, j'ai choisi ce fleuriste car il ouvrait très tôt. Très très bonne surprise 😊 La vendeuse a été super gentille, très souriante. Vraiment très bien. Je sais désormais où m'arrêter 😁 Merci pour cet accueil chaleureux.

Cindy D.
Cindy D.
Google

Merci a Nadège qui s’est occupée de fleurir mon mariage fin août 2021. Les compositions dans les vases martinis étaient superbes et mon bouquet magnifique. Les fleurs ont tenues super longtemps, installation au top la veille du mariage. Une vrai professionnelle ! Tout était parfait. Alors une nouvelle fois, merci !

Ajouter un avis