CARREFOUR FLEURI

Fleuriste

CARREFOUR FLEURI

12 Pl. de la Libération, 36300 Le Blanc, France

Photos

Description

Fleuriste CARREFOUR FLEURI

le Fleuriste CARREFOUR FLEURI vous accueille au 12 Pl. de la Libération, 36300 Le Blanc, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de CARREFOUR FLEURI est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Samedi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Dimanche 10h00 12h30

Découvrez d'Autres Fleuristes à le-blanc

A découvrir à Le Blanc

Avis

19 Reviews

Melissa N.
Melissa N.
Google

Achat brin de muguet en pot le 1er mai et mort le 2 tout fané la prochaine fois je les prends à la sauvette

Nathalie G.
Nathalie G.
Google

Accueil très sympathique. Fleuriste complètement à l'écoute. Très serviable. Nous avons eu des photos de la commande choisie avant que celle-ci soit déposée à la chambre funéraire. De plus, le choix de plantes et fleurs est varié et original. Nous recommandons vraiment.

Catherine H.
Catherine H.
Google

Bravo pour la décoration du Mariage de Barbara sur le thème voyage avec la couleur bleue. Rendu magnifique encore Merci à vous pour votre professionnalisme!!

Barbara L.
Barbara L.
Google

Un grand Merci à Carrefour Fleuri, qui a fait un magnifique travail pour toutes les compositions florales pour notre mariage ( composition voiture, tables, bouquet, boutonnières, arche. Thème voyage, Kevin à toute suite eu pleins d’idées pour ce thème avec des couleurs bleues, blancs et jaunes pâle. Il est très agréable, très à l’écoute et arrangeant. C’est un vrai professionnel. Le rendu est juste Magnifique. Je vous conseille ce fleuriste qui fait des merveilles !!!

Virginie n. C.
Virginie n. C.
Google

Merci infiniment, pour l'appel que je vous ai passé pour acheté une rose blanche a distance pour le décès de ma tante Mado survenue dimanche et cérémonie aujourd'hui habitant dans la vienne ne peux malheureusement pas être présente pour les derniers adieux. Merci beaucoup pour vôtre gentillesse et a l'écoute des clients même pars téléphone. Merci merci merci....😢🤍🌹

Ajouter un avis