Graine d'Hellébore

Fleuriste

Graine d'Hellébore

Galerie E.Leclerc Montbéliard Zac du Pied des Gouttes, 25200 Montbéliard, France

Photos

Description

Fleuriste Graine d'Hellébore

Cette fiche présente Graine d'Hellébore, à Montbéliard dans le département Doubs. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Galerie E.Leclerc Montbéliard Zac du Pied des Gouttes, 25200 Montbéliard, France
  • Avis clients : 19 avis, note moyenne 4.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Graine d'Hellébore.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Fleuristes à montbeliard

A découvrir à Montbéliard

Avis

19 Reviews

V Y.
V Y.
Google

Déçu. Les rose fanée !! c'est lundi mais je trouve c'est une arnaque vendre les fleurs fanées de la fin de semaine. peux être servir pour les deuils mais pas vendre a l'unité.!!

Jacques G.
Jacques G.
Google

Boutique très jolie, personnes très accuiellantes et souriantes. Vaut largement une Boutique du centre ville. Prix très abordable. En ce qui me concerne, je ne manque pas une occasion de m arrêter dès que je vais en famille dans le secteur.

Lysiane L.
Lysiane L.
Google

J'ai acheté un bouquet de fleurs coupées ce matin. La vendeuse m'a demandé si je voulais un paquet amélioré, évidemment j'ai dit oui, c'est facturé 1€ ce n'est mentionné nul part , c'est honteux . Je lui est fait part de mon mécontentement elle m'a dit je vais le dire à la direction. En plus ce bouquet est destiné à ma fille pour ses 40ans , plus d'étiquettes de joyeux anniversaire. Espérons qu'il ne faudra pas donner 1€ pour l'accueil et le sourire. C'est la première et dernière fois que je remettrais les pied dans ce magasin .

Vincent M.
Vincent M.
Google

Un acceuil agréable, de l'idée, du goût, et un prix raisonnable ! Merci à May Line pour la confection du bouquet 💐 !

MARNY
MARNY
Google

Bien désolée de modérer les avis sur un point . Personnel commercial effectivement et qui ne se dérobe pas mais deux gros bouquets achetés pour la Saint Valentin : un aux fleurs fanées en deux jours ,( remplacées par la fleuriste coopérative mais ...) l 'autre dont le papier- corolle rempli d'eau s 'est imbibé progressivement inondant une table en bois ancienne ...Dommage que les fleurs achetées ne remplissent pas juste leur rôle de joie et de beauté en toute simplicité .

Ajouter un avis