ATELIER CHARDON BLEU

Fleuriste

ATELIER CHARDON BLEU

31 Av. du Général de Gaulle, 25460 Étupes, France

Photos

Description

Fleuriste ATELIER CHARDON BLEU

Cette fiche présente ATELIER CHARDON BLEU, à Étupes dans le département Doubs. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 31 Av. du Général de Gaulle, 25460 Étupes, France
  • Avis clients : 32 avis, note moyenne 4.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à ATELIER CHARDON BLEU.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 14h00 19h00
Mercredi 14h00 19h00
Jeudi 14h00 19h00
Vendredi 14h00 19h00
Samedi 14h00 19h00
Dimanche 09h30 12h00

Voir d'autres Fleuristes à etupes

A découvrir à Étupes

Avis

32 Reviews

Isabelle B.
Isabelle B.
Google

Grâce à ce fleuriste j’ai eu de vrais bons conseils sur l’achat de mes plantes pour me faire un petit espace végétale La boutique et son équipe sont vraiment chaleureux Belle boutique je m’y sentais très bien espace bucolique

BARDOT P.
BARDOT P.
Google

Pour la décoration de notre mariage, nous avons fait appel aux services de Brigitte sur recommandation de notre wedding planner Nuances Factory. Le choix des fleurs, des compositions et des vases ont réellement sublimé la décoration de nos tables mais aussi de nos tenues et de la voiture. Nous recommandons vivement l'atelier Chardon Bleu, Brigitte est une véritable passionée et attentionée qui maitrise l'art floral avec brio.

Maxime G.
Maxime G.
Google

Brigitte nous a accompagné dans la préparation de notre mariage ! Rien à dire, elle su être à l'écoute et s'adapter! Merci !!

Sabrina C.
Sabrina C.
Google

Nous avons fait appel à Madame Gaillard pour les fleurs de notre mariage , nous avons échangé par mail quelques mois avant le jour J, habitant dans le Sud de la France, et tout a été parfait, madame Gaillard a été très attentive à notre demande ,les fleurs étaient superbes donc un grand MERCI à vous, nous vous rendrons visite lors de notre prochain passage ... bref à recommander !!

Angélique V.
Angélique V.
Google

Super accueil. J adore l’humour de Brigitte. Que de rigolades et en plus elle a une belle façon d apprendre à son apprentie. 👏👏👏 Une passionnée originale. Coup de cœur assuré. Un endroit où l on trouve des fleurs séchées et stabilisées pour avoir un joli bouquet et / ou des compositions fleuries toutes l année chez soi. 😉

Ajouter un avis