Atout Fleurs

Fleuriste

Atout Fleurs

1 Rue François Moneger, 19300 Égletons, France

Photos

Description

Fleuriste Atout Fleurs

le Fleuriste Atout Fleurs vous accueille au 1 Rue François Moneger, 19300 Égletons, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Atout Fleurs est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 15h00 19h15
Mercredi 15h00 19h15
Jeudi 15h00 19h15
Vendredi 15h00 19h15
Samedi 15h00 19h15
Dimanche 10h00 12h15

Découvrez d'Autres Fleuristes à egletons

A découvrir à Égletons

Avis

20 Reviews

Eva C.
Eva C.
Google

J'ai commandé un bouquet interflora pour la fête des mères, fané au bout de deux jours, aucunes fleurs fraîches, bouquet trop petit vu le prix, une honte je déconseille vivement c'est de l'escroquerie. Je ne vous ferai plus jamais travailler, vous déshonnorez la profession.

Cerise (.
Cerise (.
Google

Demande pour une coupe de plantes pour des obsèques, 50€, une honte, tout petite coupe valeur 25€, fleurs passées, 5 planes dans une petite coupe, non arrosées, feuilles jaunes, nous avons perdu l'emballage en cour de route tellement le travail était bâclé, honteux, regret il y avait une jardinerie proche, je ne recommande pas cette fleuriste si cela en est une et surtout à éviter si vous êtes dans la peine, profite et arnaqué le client. A fuir, fleuriste qui pratique des prix exorbitant, on est pas sur la place de Paris !!

Daniel P.
Daniel P.
Google

Un choix limité mais de qualité pour les fleurs coupées. Pour les plantes vertes le choix est plus diversifié concernant la vendeuse elle est souriante, et de bons conseils Je recommande

Mickaël V.
Mickaël V.
Google

Jolie produit, personnel plutôt sympathique, ils prennent le temps pour tenter de bien faire, mais les finition emballage laisse malheureusement à désirer.

Wémi
Wémi
Google

Très accueillant, magasin très très bien décoré, c'est très soigné, très professionnel, rien à redire alors que je suis très compliqué pour me décider...

Ajouter un avis