Rose' tea Fleuriste
123 Av. Emile Zola, 13300 Salon-de-Provence, France
Fleuriste
245 Pl. Jules Morgan, 13300 Salon-de-Provence, France
Cette fiche présente Orange Bleu Fleurs, à Salon-de-Provence dans le département Bouches-du-Rhône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Orange Bleu Fleurs.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 19h00 |
| Dimanche | 09h00 13h00 |
160 Reviews
Lendemain de Saint Valentin, des roses à la poubelle comme s'il s'agissait de denrées périssables. Notre société préfère jeter plutôt que de mettre a disposition pour les amoureux de passage en ville par soucis de profit. Lamentable.
Mon conjoint m'a offert un bouquet pour la Saint-Valentin de chez Orange Bleu. J'ai été agréablement surprise par la qualité du bouquet, déjà une semaine et il est toujours en bonne forme. La vendeuse a eu carte blanche et a choisi des couleurs printanières avec des fleurs qui changent de la traditionnelle rose rouge. Je remercie Valérie, la vendeuse qui m'a confectionné ce magnifique bouquet. Je vous recommande vivement cette boutique !
Nous avons choisi Orange Bleu pour les fleurs de notre mariage. Tout était parfait, l'accueil, l'ambiance, les compositions, les différents bouquets, le respect des demandes ! J'ai même eu besoin d'une composition florale à créer sur un chapeau...une merveille. Merci !
Nous avons fait appel à Orange Bleu pour la composition florale de notre mariage. Nous étions un peu pressés par le temps et savions précisément ce que nous voulions. Ils ont su répondre entièrement à notre demande et nous conseiller, ce fut une réussite ! J'étais un peu inquiète quant à la boutique un peu vieillissante, certains avis négatifs et photos sur google mais ce fut vraiment tout le contraire, je vous conseille vivement ! Des fleuristes sympathiques et pro !
Encore une superbe composition pour l’anniversaire de ma maman mi mars. Je prends le temps d’écrire un petit mot car la dame de la boutique est allée acheter exprès un paquet de Réglisse au carrefour Market pour la composition car j’avais dit que ma mère les adorait! Une composition superbe, Encore une fois une maman comblée et une cliente ravis !