L Atelier de Lucile

Fleuriste

L Atelier de Lucile

14 Av. Draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France

Description

Fleuriste L Atelier de Lucile

le Fleuriste L Atelier de Lucile vous accueille au 14 Av. Draio de la Mar, 13620 Carry-le-Rouet, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de L Atelier de Lucile est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 08h00 12h30, 14h00 19h30
Mercredi 08h00 12h30, 14h00 19h30
Jeudi 08h00 12h30, 14h00 19h30
Vendredi 08h00 12h30, 14h00 19h30
Samedi 08h00 12h30, 14h00 19h30
Dimanche 08h00 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à carry-le-rouet

A découvrir à Carry-le-Rouet

Avis

45 Reviews

Brigitte B.
Brigitte B.
Google

Il m'a été offert un petit olivier... en fin de vie.... Comment peut-on se dire fleuriste et oser vendre une plante dans cet état ? Honte à vous. Merci à la personne qui me l'a offert avec tout son cœur. J'essaie de réanimer ce pauvre petit arbre. Il existe à Carry et à Sausset des fleuristes compétents, motivés, amoureux et respectueux des plantes et de leurs clients, enfin honnêtes! Fuyez celui-ci vendre v

Sophie N. M.
Sophie N. M.
Google

J ai reçu une première fois un camélia en fin de floraison.. et pour Pâques mon fils m a offert un hibiscus en fin de course avec trois fleurs bien épanouies et pas une de plus... Je suis déçue

Sandra C.
Sandra C.
Google

J'ai découvert cette boutique par le biais d'un service de livraison relais. Accueil très très gentil. Cette boutique vend beaucoup de jolies choses en plus des fleurs variées qu'elle propose. Des jolies compositions florales et des petits objet cadeaux.

Etienne L.
Etienne L.
Google

Complètement abasourdie par cette vendeuse désagréable et incompétente!! Je viens récupérer un colis ce matin, la boutique est ouverte mais personne pour m’accueillir, les commerçants d’à coté qui gère sa boutique en son absence ne savent pas comment procéder donc me demandent de revenir l’après-midi, ce que je fais. A mon arrivée la vendeuse est présente mais me répond en soufflant et de manière très désagréable que je dois patienter 15 min car elle n’a pas le temps, « Et encore moins pour un colis! ». La boutique est VIDE, elle est simplement en train d’installer sa vitrine! Hallucinant! Cette personne ne doit pas connaître le sens du mot amabilité ! Je déconseille vivement ce relais colis!!

Aurelie K.
Aurelie K.
Google

Je rejoins les autres commentaires ! Vendeuse désagréable et complètement débordée. ... pas du tout professionnelle ! Je venais simplement récupérer mon colis après 20 minutes de route entre mon domicile et ce point relais .... Et bien là dame m'a tout simplement refusé l'accès à mon colis ( qui se trouvait juste derrière elle je précise sous prétexte qu'elle était en retard dans son travail de livraison... alors dans ce cas là on ne se revendique pas point relais !!! Évitez ce point relais !!!

Ajouter un avis