Atelier Fleury's

Fleuriste

Atelier Fleury's

16 Av. de la Libération, 13130 Berre-l'Étang, France

Photos

Description

Fleuriste Atelier Fleury's

le Fleuriste Atelier Fleury's vous accueille au 16 Av. de la Libération, 13130 Berre-l'Étang, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Atelier Fleury's est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Mercredi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Jeudi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Vendredi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Samedi 09h00 12h00, 15h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Fleuristes à berre-l-etang

A découvrir à Berre-l'Étang

Avis

7 Reviews

Thomas T.
Thomas T.
Google

Acceuil parfait, Très beau magasin et de jolie création authentique et de nombreuses idées cadeau

Hernandez C.
Hernandez C.
Google

Merci pour ce professionnalisme !!! Elle m’a fait mon bouquet de mariée celui de ma fille et la décoration de ma voiture !!! Un travail super une commerçante géniale merci encore je recommande vivement

Lo
Lo
Google

Parfait!! Nathalie est très professionnelle, elle a contribué à notre bonheur en décorant notre salle de mariage. Des décorations/objets joliment agencés, des compositions/créations florales magnifiques. Sa gentillesse, son envie de satisfaire nos attentes nous ont conquis. Merci Merci Merci Affectueusement, Delphine et Loïc

Célia R.
Célia R.
Google

La gentillesse d’Alizé et Nicolas a été un réellement agréable pour organiser sereinement notre mariage. Du fleurissement de nos tables à la location d’accessoires, tout était magnifique et parfait. Nous recommandons sans la moindre hésitation l’atelier fleury’s. Ils ont été si arrangeants pour nous aider à la dernière minute. Célia & Damien

Veronique T.
Veronique T.
Google

Un lieu magique où on trouve une professionnelle à l'écoute de sa clientèle pour se faire plaisir à toutes les occasions. Merci Nathalie c'était encore une fois très réussi. Bravo et longue vie à L'atelier Fleury's !

Ajouter un avis