Fleuron d'Or
1 Av. du Bac, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
Fleuriste
33 Bis Rue du Pont de Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
Cette fiche présente LÉA Fleurs, à Saint-Maur-des-Fossés dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à LÉA Fleurs.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h30 |
| Mardi | 10h00 19h30 |
| Mercredi | 10h00 19h30 |
| Jeudi | 10h00 19h30 |
| Vendredi | 10h00 20h00 |
| Samedi | 09h30 20h00 |
| Dimanche | 09h30 13h00 |
51 Reviews
Acceuil chaleureux avec un large choix, dur de ce décidé quoi prendre!
Merci à Léa et son mari d’avoir fais de cette journée la plus belle. La décoration était à l’image de ce que j’avais pensé et même plus. Léa donne beaucoup de temps afin de pouvoir discuter ensemble de notre projet, ils sont discrets et très professionnel. Merci beaucoup à vous deux.
boutique parfaite vendeuse au top , contrairement a ce que certain commentaire disent la vendeuse est tres a l’ecoute de votre recherche et sera bien vous orienter 🙂
Je rejoins les avis négatifs qui ont été partagés précédemment. Mon fleuriste habituel étant fermé,j'ai décidé de tester celui-ci,quelle erreur ! J'ai voulu confectionner un bouquet petit budget (20e) car étant étudiante je ne peux pas me permettre de mettre plus. La fleuriste m'a tout simplement dit "c'est pas beaucoup", je suis donc ressortie bien vite et j'ai attendu que mon fleuriste rouvre la semaine suivante. Je ne remettrais jamais les pieds ici et vous conseille de faire de même
Très beau bouquet de mariée réalisé au petit soins exactement comme la photo .un grand merci à la responsable de la boutique qui nous a même prêté un vase pour que les fleurs reste fraîches 😊