Le Kiosque
157 Bis Bd de Créteil, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
Fleuriste
1 Av. du Bac, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
Cette fiche présente Fleuron d'Or, à Saint-Maur-des-Fossés dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Fleuron d'Or.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 20h00 |
| Mardi | 09h00 20h00 |
| Mercredi | 09h00 20h00 |
| Jeudi | 09h00 20h00 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 20h00 |
| Dimanche | 09h00 20h00 |
72 Reviews
Mauvaise expérience. Pas très agréable au moment de l'achat, relativement cher, et les fleurs ont tenu 2-3 jours (muguet). Clairement je regrette l'autre fleuriste chez qui je commandais chaque année. Je ne commanderai pas ici l'an prochain.
Arrivée à 9h dès l'ouverture, j'avais un budget qui a été respecté. La fleuriste est adorable et bienveillante. Elle a fait un magnifique bouquet en me conseillant très bien ! Je recommande x1000 au top comme ça 👍
Un grand merci à ces deux fleuristes qui nous transmettent leur passion des fleurs. Leur gentillesse, leur écoute et leur compréhension nous offrent toujours des bouquets magnifiques ! C’est devenu mon unique adresse pour les fleurs depuis maintenant deux ans, et j’en suis ravie !
Les deux dames sont tout simplement adorables et de très bon conseil. Ce fleuriste est de mon point de vue, un incontournable de la ville si vous avez besoin d'acheter des fleurs ! Je leur souhaite tout le meilleur pour l'avenir ! :)
Un immense merci à ces magnifiques fleuristes, aussi talentueuses que bienveillantes ! Elles ont réalisé un bouquet exceptionnel pour l’anniversaire de ma maman, dans des tons parfaits et une composition sublime. Je n’aurais pas pu espérer mieux. Maintenant que j’ai découvert cette pépite à deux pas de chez moi, c’est certain : je ne chercherai plus ailleurs ! Mille mercis pour votre accueil chaleureux et votre passion si évidente pour votre métier.