Fleuron d'Or

Fleuriste

Fleuron d'Or

1 Av. du Bac, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France

Photos

Description

Fleuriste Fleuron d'Or

Cette fiche présente Fleuron d'Or, à Saint-Maur-des-Fossés dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 1 Av. du Bac, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
  • Avis clients : 72 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Fleuron d'Or.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche 09h00 20h00

Voir d'autres Fleuristes à saint-maur-des-fosses

A découvrir à Saint-Maur-des-Fossés

Avis

72 Reviews

Juan B.
Juan B.
Google

Mauvaise expérience. Pas très agréable au moment de l'achat, relativement cher, et les fleurs ont tenu 2-3 jours (muguet). Clairement je regrette l'autre fleuriste chez qui je commandais chaque année. Je ne commanderai pas ici l'an prochain.

Juliette
Juliette
Google

Arrivée à 9h dès l'ouverture, j'avais un budget qui a été respecté. La fleuriste est adorable et bienveillante. Elle a fait un magnifique bouquet en me conseillant très bien ! Je recommande x1000 au top comme ça 👍

Justine P.
Justine P.
Google

Un grand merci à ces deux fleuristes qui nous transmettent leur passion des fleurs. Leur gentillesse, leur écoute et leur compréhension nous offrent toujours des bouquets magnifiques ! C’est devenu mon unique adresse pour les fleurs depuis maintenant deux ans, et j’en suis ravie !

LYN V.
LYN V.
Google

Les deux dames sont tout simplement adorables et de très bon conseil. Ce fleuriste est de mon point de vue, un incontournable de la ville si vous avez besoin d'acheter des fleurs ! Je leur souhaite tout le meilleur pour l'avenir ! :)

kelly G.
kelly G.
Google

Un immense merci à ces magnifiques fleuristes, aussi talentueuses que bienveillantes ! Elles ont réalisé un bouquet exceptionnel pour l’anniversaire de ma maman, dans des tons parfaits et une composition sublime. Je n’aurais pas pu espérer mieux. Maintenant que j’ai découvert cette pépite à deux pas de chez moi, c’est certain : je ne chercherai plus ailleurs ! Mille mercis pour votre accueil chaleureux et votre passion si évidente pour votre métier.

Ajouter un avis