La Florangerie

Fleuriste

La Florangerie

1 Av. du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé, France

Photos

Description

Fleuriste La Florangerie

Cette fiche présente La Florangerie, à Saint-Mandé dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 1 Av. du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé, France
  • Avis clients : 76 avis, note moyenne 3.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Florangerie.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche 09h00 19h00

Voir d'autres Fleuristes à saint-mande

A découvrir à Saint-Mandé

Avis

76 Reviews

PaZ T.
PaZ T.
Google

Merci à la jeune tissmé trop belle qui ressemble à une Reine, de m'avoir fait un bouquet parfait pour ma mère elle a kiffé. Je recommande !

Sylvie L.
Sylvie L.
Google

Du choix, tant dans les fleurs que dans les plantes, et des prix plutôt attractifs. La maîtresse des lieux, Isabelle, toujours aussi motivée, de bons conseils, souriante, très agréable, et ce depuis des décennies. Grace l'accompagne, et ce depuis très longtemps. C'est aussi grâce à elle que les compositions fleurissent ! A deux, c'est souvent mieux ! Bravo, et merci à vous ! Une petite boule, qui n'est vraiment plus à la fleur de l'âge, se promène parfois dans la boutique : c'est cahouette, 15 ans. Quelle est chouette, la p'tite cahouette ! Dernière photo : la jolie fleur d'ail.

Hervé B.
Hervé B.
Google

Je vais chaque année acheter un camélia dans cette boutique et j'ai toujours été enchanté de la qualité et de la beauté du specimen que l'on m'a vendu. Le personnel est très affable et compétent et la patronne, absolument adorable. J'adore ce magasin et j'avertis les esprits mal tournés : oui, je suis un vrai client ; non, je n'ai aucun lien de parenté ou d'amitié avec la patronne et ses employés.

Fazia K.
Fazia K.
Google

Beaucoup de choix de fleurs et de plantes. Prix raisonnable. Personnel très sympathique et vous conseiller. Je recommande vivement pour se faire plaisir ou bien à offrir.

tamara N.
tamara N.
Google

Personnel vraiment gentil, patient et professionnel. Nous avons fait appel à eux pour la création de couronnes pour un enterrement. Elles étaient magnifiques ! Plus d’une semaine après les fleurs étaient toujours fraîches (photos jour de l’achat et après). Mon père est retourné ce week-end et il a vraiment été surpris que les couronnes soient toujours aussi belles. Merci à vous

Ajouter un avis