Monceau fleurs centre ville
100 Av. du Général de Gaulle, 94170 Le Perreux-sur-Marne, France
Fleuriste
126 Av. du Général de Gaulle, 94170 Le Perreux-sur-Marne, France
Cette fiche présente Eve Fleurs, à Le Perreux-sur-Marne dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Eve Fleurs.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 20h00 |
| Mercredi | 09h00 20h00 |
| Jeudi | 09h00 20h00 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 20h00 |
| Dimanche | 08h30 14h00 |
25 Reviews
Très bon fleuriste accueillant et de très bon conseil. Il répond au mieux à vos attentes sans tenter de vous vendre plus que besoin. Il m’a trouvé de magnifiques roses que je cherchais pour décorer le gâteau d’anniversaire de ma mère et décorer la pièce, elle était ravie ! J’y retourne à chaque fois que j’en ai besoin depuis ce jour et l’accueil est toujours impeccable !
fleurs toujours très fraîches les bouquets, les compositions et même les couronnées durent très longtemps. Le fleuriste est une personne fort sympathique
Très bon fleuriste , Très belles compositions fleural
Très bon fleuriste. Nous sommes très satisfaits du bouquet pour la mariée. Merci beaucoup !
Les produits sont de qualité contrairement à l'acceuil. L'envie d'offrir des fleurs est presque gâché quand on a face à nous à du personnel non souriant, pas vendeur et impatient. Pareillement, lorsque le personnel est sur le trotoir en train d'installer leur marchandise, ils ne se décalent pas pour laisser passer les piétons. Certes ils peuvent exposer une partie de leur produit à l'extérieur mais il est bon de rappeler que la politesse n'est pas optionnelle. A deux reprises, j'ai été mal reçue. Par conséquent, je n'y retournerai plus et trouve ça dommage que dans un centre ville, il y ait un commerce qui soit tenu de cette façon.