Eve Fleurs

Fleuriste

Eve Fleurs

126 Av. du Général de Gaulle, 94170 Le Perreux-sur-Marne, France

Photos

Description

Fleuriste Eve Fleurs

Cette fiche présente Eve Fleurs, à Le Perreux-sur-Marne dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 126 Av. du Général de Gaulle, 94170 Le Perreux-sur-Marne, France
  • Avis clients : 25 avis, note moyenne 4.4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Eve Fleurs.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche 08h30 14h00

Voir d'autres Fleuristes à le-perreux-sur-marne

A découvrir à Le Perreux-sur-Marne

Avis

25 Reviews

Aline S.
Aline S.
Google

Très bon fleuriste accueillant et de très bon conseil. Il répond au mieux à vos attentes sans tenter de vous vendre plus que besoin. Il m’a trouvé de magnifiques roses que je cherchais pour décorer le gâteau d’anniversaire de ma mère et décorer la pièce, elle était ravie ! J’y retourne à chaque fois que j’en ai besoin depuis ce jour et l’accueil est toujours impeccable !

Sylviane W.
Sylviane W.
Google

fleurs toujours très fraîches les bouquets, les compositions et même les couronnées durent très longtemps. Le fleuriste est une personne fort sympathique

Dominique B.
Dominique B.
Google

Très bon fleuriste , Très belles compositions fleural

JB F.
JB F.
Google

Très bon fleuriste. Nous sommes très satisfaits du bouquet pour la mariée. Merci beaucoup !

Stéphanie &. A.
Stéphanie &. A.
Google

Les produits sont de qualité contrairement à l'acceuil. L'envie d'offrir des fleurs est presque gâché quand on a face à nous à du personnel non souriant, pas vendeur et impatient. Pareillement, lorsque le personnel est sur le trotoir en train d'installer leur marchandise, ils ne se décalent pas pour laisser passer les piétons. Certes ils peuvent exposer une partie de leur produit à l'extérieur mais il est bon de rappeler que la politesse n'est pas optionnelle. A deux reprises, j'ai été mal reçue. Par conséquent, je n'y retournerai plus et trouve ça dommage que dans un centre ville, il y ait un commerce qui soit tenu de cette façon.

Ajouter un avis