Monceau Fleurs

Monceau Fleurs

13 Bd de Strasbourg, 93600 Aulnay-sous-Bois, France


Description

Fleuriste Monceau Fleurs

Ouvert Actuellement !

le Fleuriste Monceau Fleurs vous accueille au 13 Bd de Strasbourg, 93600 Aulnay-sous-Bois, France.

Toute l'équipe de Monceau Fleurs sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 20h00
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 20h00
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 20h00
Dimanche 09h00 20h00
Fleuristes à aulnay-sous-bois

A découvrir

La Fleuriste

Pompes Funèbres Roc Eclerc Aulnay-sous-Bois


Reviews

(4.2)
197 Reviews
Khira i.

Khira i.

10/04/2023

Un ami m'a offert un bouquet et je me suis rendu au magasin pour le chercher Le bouquet en préparation avec des roses fanées ,deux feuilles en papiers sans plus. La personne a distance vous a payé et fait confiance pour suprise. Vu le prix payé pour 10 roses et 20 lys c'est du gâchis . C'est regrettable.


Florent T.

Florent T.

07/03/2023

Un large de choix pour composer soi même le plus beau des bouquets ! Une grande variété de fleurs sont disponibles en fonction des saisons, les vendeuses et les vendeurs conseille très bien en fonction de la destination des compositions florales


Stéphanie F.

Stéphanie F.

08/02/2023

À FUIRE! Je rejoint le commentaire de « klervia smadja » du mois d’octobre 2022 si je pouvais mettre 0 j’aurai mis la note de 0 ! J’ai effectuer une commande avec des frais de livraisons s’élevant à 15€ (soit), il s’agissait d’une livraison d’un bouquet d’anniversaire prévu le 3/02/2023 entre 16h et 20h le livreur n’a même pas pris la peine de sonner et à laisser un message demandant au destinataire de se déplacer pour récupérer le bouquet (dans le mail il est précisé qu’une re livraison est possible) Dans l’étonnement je contact le service client afin d’avoir plus d’explications, on m’informe que le livreur ne se déplace pas si il n’a pas le destinataire au téléphone (il y avait quelqu’un sur place elle a juste manqué l’appel). On paie pour une livraison ne serait-ce que sonner aurait permis que la livraison soit effectuer en temps et en heures. Je prends la peine d’appeler directement le fleuriste, je suis tombé sur un monsieur avec un accueil odieux (dès le début de d’appel) zéro professionnalisme, ne prends même pas la peine de s’excuser pour la gêne occasionnée, déforme mes propos à plusieurs reprise, je lui tente d’être clémente en lui faisant comprendre qu’une erreur peut arriver mais la moindre des choses est de respecter les clients et rester professionnel, malgré ça il reste agressif et odieux ! Mon amie est venu sur place et on lui a donné la carte du message anniversaire en lui disant que son bouquet n’était plus là qu’elle n’avait qu’à venir avant 😳 ! Ni carte cadeau ni rien ! Pour une commande près de 45€. Incroyable ! C’était censé être une surprise, des fleurs ça s’entretien (je ne pense pas qu’il les jettent toutes à la fin de journée) et au mieux faire un geste commercial proposé quelque chose en compensation ! Je suis très déçu par la prestation ainsi que l’accueil que j’ai eu au téléphone. Aucune remise en question il n’y a qu’à lire les commentaires à 1 et 2 étoiles, je ne suis apparemment pas la première personne à avoir reçu un tel accueil 😊


Hans V.

Hans V.

05/11/2022

J’ai été agréablement surpris par l’accueil. Les fleuristes sont super sympa et de bons conseils. On voit que c’est plus qu’un métier mais une vraie passion. Les fleurs sont de bonnes qualités et tiennent bien dans le temps. Merci


klervia s.

klervia s.

21/10/2022

Pour le coup si je pouvais donner 0 je donnerai 0. Cela fait de nombreuses années que l'on va chez monceau aulnay et je n'ai jamais eu de problème. Nous avons fait une livraison de fleurs à 1 rue derrière. Frais de livraisons 10 euros.. je trouve ça énorme mais je ne dis rien. Bref mon amie n'était pas là lors de la livraison et le livreur n'a même pas pris la peine de laisser un mot. Mon amie a dû venir chez monceau récupérer le bouquet. On appelle et on nous répond que le livreur n'a pas osé nous rappelé pour informer de ce soucis! Par contre payer 10 euros dans le vent c'est normal! Aucun geste rien. La personne n'en avait rien à faire... je suis énormément déçue de l'intérêt que l'on porte à ses client.