Coeur de fleurs

Fleuriste

Coeur de fleurs

26 Rue du Général de Gaulle, 90400 Danjoutin, France

Photos

Description

Fleuriste Coeur de fleurs

le Fleuriste Coeur de fleurs vous accueille au 26 Rue du Général de Gaulle, 90400 Danjoutin, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Coeur de fleurs est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h00 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à danjoutin

A découvrir à Danjoutin

Avis

197 Reviews

Jessica C.
Jessica C.
Google

Je tenais à remercier le jeune homme qui m'a servi le vendredi 24/05 dans l'après-midi. Vous avez pris le temps de me conseiller pour une plante à offrir, vous avez été patient et très aimable tout du long (et vous m'avez dépanné d'une photocopie qui m'a sauvée la mise !) Merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Amandine S.
Amandine S.
Google

Vous avez un bouquet à acheter pour la famille ? La belle famille ? Hésitez plus! Un grand choix à des prix abordable. Personnel très acceuillant 😃

Gülsen B.
Gülsen B.
Google

Personnel qui manque de respect au client Vraiment une mauvais expérience Allez la ou on respecte et sert avec le sourire la clientèle Mon avis concerne le comportement du personnel, une en particulier, une jeune personne à la chevelure brune qui comme indiqué précédemment à manqué de respect à la clientèle de votre boutique L’autre dame était au contraire très gentil à su s’adresser comme une personne avec politesse Je ne vois pas le lien avec l’emballage ou les conditions de vente de TooGoodToGo

Léon I.
Léon I.
Google

Moi qui n'ai pas l'habitude d'aller chez le fleuriste, j'y ait trouver une équipe très dynamique, souriante et de bon conseil.

Cedric C.
Cedric C.
Google

Toujours un grand choix de fleurs, bouquets, compositions et le personnel toujours accueillant. Petit bémol pour l'exemple, le prix de la rose à l'unité à 5,90... franchement inflation ou pas c'est abusé

Ajouter un avis