Soly'Flor

Fleuriste

Soly'Flor

2 Rue de la Tour, 89560 Courson-les-Carrières, France

Photos

Description

Fleuriste Soly'Flor

Cette fiche présente Soly'Flor, à Courson-les-Carrières dans le département Yonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 2 Rue de la Tour, 89560 Courson-les-Carrières, France
  • Avis clients : 27 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Soly'Flor.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00
Mardi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Samedi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Dimanche 09h30 12h30

Voir d'autres Fleuristes à courson-les-carrieres

Avis

27 Reviews

Patricia B.
Patricia B.
Google

Super travail! Bravo Sandrine et MERCI pour votre gentillesse. Je recommande chaleuresement ce site!

charlotte s.
charlotte s.
Google

Super fleuriste. Toujours de jolies compositions et idées en fonction des saisons.

Nouria M.
Nouria M.
Google

Nous avons décidé de faire appel à Sandrine pour fleurir notre mariage. Elle a prit le temps de comprendre nos demandes, nos goûts et s'en est assurée à plusieurs reprises. Les compositions étaient alors magnifiques et odorantes à notre plus grand bonheur. Nous vous recommandons vivement de faire appel à ces services. Elle saura être à l'écoute. Nouria & Johan.

Nicolas C.
Nicolas C.
Google

J'ai eu l'occasion de me faire offrir et d'offrir a plusieurs reprises c'est magnifique bouquets...sa parfume la maison pendant 1semaine et demi 15 jours... l'accueil et les conseils de la fleuriste sont très professionnel et sympathique . Encore se matin la belle surprise de recevoir à domicile un magnifique bouquet pour la St Valentin...il est juste parfait. Bravo ! M'elle Fevre jessica

Martine L.
Martine L.
Google

Petite boutique très sympa, toujours de jolies vitrines, vocation 1ere fleurs, plantes et compositions florales dont la fraîcheur est irréprochable et cerise sur le gâteau, diversité de produits locaux. Accueil idéal de la patronne qui est toujours de bons conseils.

Ajouter un avis