L'Atelier Nature

Fleuriste

L'Atelier Nature

La FR, 33 Av. Georges Clemenceau, 85150 Les Achards, France

Photos

Description

Fleuriste L'Atelier Nature

le Fleuriste L'Atelier Nature vous accueille au La FR, 33 Av. Georges Clemenceau, 85150 Les Achards, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de L'Atelier Nature est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche 09h00 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à les-achards

Avis

42 Reviews

Caroline G.
Caroline G.
Google

Je suis très satisfaite de l'accueil et surtout de la qualité des fleurs fraîches Merci

Chantal c.
Chantal c.
Google

Très très bien je conseille j ai fait faire une composition pour un deuil prix impeccable super composition accueil chaleureux je vous le recommande.

Mégane D.
Mégane D.
Google

Très déçu, j'ai eu rdv en février pour demander leurs prestations pour mon mariage en octobre, j'ai montré des photos de fleurs séchés et naturels que je souhaite avoir. La dame m'a confirmé que c'était bon pour eux et que je devais faire un mail avec les photos et d'autres idées et vases que je souhaite. Ce que je fais en mars. N'ayant pas de nouvelle en mai je recontacte le magasin, on m'informe que le mail n'a pas été traité et on me demande de le renvoyer, ce que je fais. On me contact par téléphone début juin pour me dire que finalement ils ne feront pas cette prestation car ce n'est pas le style de fleurs qu'ils proposent. Je suis déçu des différents discours que j'ai reçu qui diffère du début à la fin.

Mist E.
Mist E.
Google

Jolie composition du 1er mai. Accueil fort sympathique et prix très abordable. Merci.

Viviane P.
Viviane P.
Google

Je me suis fait plaisir avec un petit bouquet de fleurs. Et 3 semaines après, les fleurs sont toujours aussi belles. Génial Et le personnel au TOP, elles m'ont confectionné 2 magnifiques bracelets pour le bapteme c'était magnifique. Bravo pour votre créativité, merci pour votre accueil

Ajouter un avis