Ponchon Fleurs Sechees
Chem. du Piochier, 84340 Malaucène, France
Fleuriste
6 Av. du Maquis, 84340 Malaucène, France
Cette fiche présente La Remise, à Malaucène dans le département Vaucluse. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Remise.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h30 12h00, 14h30 18h30 |
| Mercredi | 09h30 12h00 |
| Jeudi | 09h30 12h00, 14h30 18h30 |
| Vendredi | 09h30 12h00, 14h30 18h30 |
| Samedi | 09h30 12h00, 14h30 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
27 Reviews
Un très bon accueil un espace cadeaux avec beaucoup de choix et une vendeuse qui est de bon conseils
SUPER endroit, SUPER idée pour la déco, outillage, granulés de chauffage, fleurs etc... commerçante très agréable et cerise sur le gâteau place de parking👍( surtout à malaucène 😉🤔), allez‐y je vous le conseille
Un magasin qui mérite le détour! Nous avons acheté du vin et de la bière locale qui étaient tous 2 délicieux! Outre nos achats, ce lieu mérite le détour pour admirer l'ancien lavoir qui se trouve dans l'arrière boutique avec toutes sorte de plantes d'intérieur et d'extérieur. Enfin quel agréable moment avec la propriétaire aussi serviable que sympathique! Merci pour ce bon moment! A très bientôt !
Ce magasin mérite la visite car on y trouve de tout, quincaillerie, plantes, légumes de saison, produits régionaux, cadeaux, gaz , double clés et plus encore. La propriétaire est très sympa et serviable. Il manque juste la signalisation mais ça c'est pas de sa faute!! Nous avons été très content d'y faire des courses et plein de bonnes choses à vous. Des campings caristes contents
Ravi de voir ce magasin s'ouvrir surtout après la fermeture de notre quincaillerie. La jeune femme est très sympathique et surtout elle fait travailler les producteurs locaux on y trouve des produits cosmétiques, alimentaire de qualité. Des idées cadeaux, souvenirs, des plantes et fleurs mais aussi de la quincaillerie ,clé minute, bouteille de gaz. Si vous passez par le village fait un détour par cette boutique vous y trouverez certainement votre bonheur.