Les Semailles et les Moissons

Fleuriste

Les Semailles et les Moissons

532 Av. de la Résistance, 83000 Toulon, France

Photos

Description

Fleuriste Les Semailles et les Moissons

Cette fiche présente Les Semailles et les Moissons, à Toulon dans le département Var. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 532 Av. de la Résistance, 83000 Toulon, France
  • Avis clients : 33 avis, note moyenne 4/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Les Semailles et les Moissons.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h15 12h30
Mardi 09h15 12h30, 16h00 19h00
Mercredi 09h15 12h30, 16h00 19h00
Jeudi 09h15 12h30, 16h00 19h00
Vendredi 09h15 12h30, 16h00 19h00
Samedi 09h15 12h45, 15h45 19h15
Dimanche 09h15 12h45

Voir d'autres Fleuristes à toulon

A découvrir à Toulon

Avis

33 Reviews

Stephane B.
Stephane B.
Google

Toujours bien accueilli et de bon conseil

Amandine R.
Amandine R.
Google

Commande effectuée sur le site Florajet d'un bouquet d'anniversaire pour ma maman, livré en temps et en heure, bouquet magnifique. Merci pour votre professionnalisme!

thierry i.
thierry i.
Google

Une honte j'ai acheté des pivoines coupées pour la fête des mères hors de prix, qui ne se sont jamais ouvertes est maintenant elles meurent au bout de 7 jours

Cécile C.
Cécile C.
Google

Franchement une honte concernant les prix que rien ne justifie : - 62€ pour un bouquet rond de base - 40€ pour 8 fleurs coupées attachées ensemble dans du cellophane, sans aucune verdure ni un minimum d’arrangement… pour la fête des mères quand même vous pourriez faire un minimum - les jeunes personnes qui vous servent sont certes gentilles mais n’ont aucune compétences en matière de bouquet Quel dommage !!!

Lara M.
Lara M.
Google

Une honte Le jour de la fête des mères, nous cherchons un bouquet pour ma belle mère et nous tombons sur ce fleuriste. Désagréable au possible et condescendant Un bouquet même pas préparé juste noué avec un lien rose Aucun soin pourtant le bouquet était cher Pour conclure, nous avons eu honte d’offrir ce bouquet qui semblait sortir d’un supermarché

Ajouter un avis