Le Comptoir Fleuri
15 Mnt des Galets, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Fleuriste
830 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny, 83140 Six-Fours-les-Plages, France
Cette fiche présente Empreinte de Violettes / Fleuriste Six-fours-les-plages, à Six-Fours-les-Plages dans le département Var. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Empreinte de Violettes / Fleuriste Six-fours-les-plages.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h30, 15h00 19h30 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 15h00 19h30 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 15h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 15h00 19h30 |
| Samedi | 09h00 12h30, 15h00 19h30 |
| Dimanche | 09h00 12h30 |
107 Reviews
Nous avons choisi Violaine pour fleurir notre mariage, aucun regret! Elle a été de très bons conseils, très patiente et a réalisé un travail remarquable ! Nous recommandons les yeux fermés !
Quelques soucis avec ma commande. Passée par téléphone, on m'avait dit que je serais prévenu en avance de sa livraison. Le livreur m'a appelé que sur le pas de la porte. Ensuite, j'avais demandé un mélange de couleurs de rose et de pivoine, j'ai eu qu'une couleur pour chaque. Des feuilles abimées sur le bouquet et le petit mot dictée au téléphone que la charmante dame avait prit le temps de noter n'a finalement pas été rajouté. Pour autant, je retenterais de commander chez eux, peut-être que j'ai pas eu de chance mais pour la fête des mères, c'est dommage.
Bouquet fait directement sur place pour l'anniversaire de ma grand mère. J'étais ravie du rendu et ma grand mère l'a gardé presque un mois sans qu'il ne fane. Elle aussi était aux anges. Rien à dire à par que les clients sont si bien reçu. Toujours le sourire et toujours là pour nous satisfaire ! Un grand merci pour avoir rendu ce jour si beau pour elle. Je reviendrai volontier et je ne peux que conseiller aux personnes de venir ! Encore merci !!
Passée hier en fin de journée pour une composition florale. Le Bouquet a été réalisé avec le plus grand soin, un rendu final au delà de mes espérances. Vraiment très chic. Une boutique très sympa et une fleuriste très agréable et passionnée par son métier ! Je recommande vivement !
J'ai passé commande par téléphone ce matin pour une livraison avant midi: accueil très chaleureux et une fleuriste à l'écoute. Paiement sécurisé par SMS et une petite photo du bouquet avant livraison. J'ai pu offrir à ma meilleure amie un très joli bouquet de saison pour son anniversaire: moderne et graphique comme je le souhaitais. Je recommande vivement cette boutique et les prestations qu'elle propose.