Multi-fleurs

Fleuriste

Multi-fleurs

Le Salamenca, Zac des Pradeaux, Rue Alexandre Dumas Père Bâtiment A, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France

Photos

Description

Fleuriste Multi-fleurs

Cette fiche présente Multi-fleurs, à Saint-Cyr-sur-Mer dans le département Var. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : Le Salamenca, Zac des Pradeaux, Rue Alexandre Dumas Père Bâtiment A, 83270 Saint-Cyr-sur-Mer, France
  • Avis clients : 204 avis, note moyenne 4.2/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Multi-fleurs.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h30
Mardi 09h00 19h30
Mercredi 09h00 19h30
Jeudi 09h00 19h30
Vendredi 09h00 19h30
Samedi 09h00 19h30
Dimanche 09h00 13h00

Voir d'autres Fleuristes à saint-cyr-sur-mer

A découvrir à Saint-Cyr-sur-Mer

Avis

204 Reviews

Cloé S.
Cloé S.
Google

J’ai commander un bouquet pour un budget de 40€ à l’occasion des 90ans de ma grand mère. Il était magnifique. Elle a adoré son bouquet

Hugues D. P.
Hugues D. P.
Google

J ai acheté le 17 février 2026 un bouquet de roses pour la St Valentin et on m a servi un bouquet passable enveloppe dans un papier marron couleur carton dégueulasse pour ce genre de célébration .je me suis toujours servi chez eux sans aucun problème mais maintenant j irais ailleurs

Pujol V.
Pujol V.
Google

Cliente depuis toujours sur le marché de saint cyr, je me suis rendue hier à 19h15 à la boutique . Accueil lamentable de l’une des vendeuses qui me prévient qu’à cette heure ci on ne fait plus de bouquet je peux seulement prendre les bouquets déjà fait. D’accord , je regarde malheureusement rien n’est à mon goût et dans mon budget . Je demande si on peut juste me mettre quelques fleurs ensemble dans un bouquet « champêtre » évidement mauvaise question … «  bin non c’est ce que je vous dis nous on doit jeter le papier ça salit, puis non » Je réponds à ça que sur internet le magasin ferme à 19h30 «  on doit faire notre caisse il y a assez de trucs dans le magasin pour trouver nous à 19h30 on est plus là  » Petite suggestion modifier les horaires . Les deux étoiles de mon commentaire sont pour le monsieur du marché qui est très sympa est vient contrebalancer le très mauvais accueil , ainsi que pour votre sélection de fleurs qui est très jolie mais certainement pas pour l amabilité et la motivation de la vendeuse !

genevieve m.
genevieve m.
Google

Accueil, chaleureux et attentionné. Les bouquets sont magnifiques, Fraîcheur et qualité irréprochables le tout à un prix très raisonnable, je recommande vivement. Les roses sont sublimes.

Danielle L.
Danielle L.
Google

Cliente depuis des années, nous sommes toujours bien reçus. Pour n importe quel événement (fête, deuil, plaisir offrir), la qualité/prix n a pas d'égal. Ce sont de vrais professionnels. Je recommande vivement ce fleuriste.

Ajouter un avis