Alexia Fleurs Maison Ravel

Fleuriste

Alexia Fleurs Maison Ravel

2 Rue de la République, 83390 Cuers, France

Photos

Description

Fleuriste Alexia Fleurs Maison Ravel

le Fleuriste Alexia Fleurs Maison Ravel vous accueille au 2 Rue de la République, 83390 Cuers, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Alexia Fleurs Maison Ravel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h15
Mardi 09h00 12h15, 15h00 19h00
Mercredi 09h00 12h15, 15h00 19h00
Jeudi 09h00 12h15, 15h00 19h00
Vendredi 09h00 12h15, 15h00 19h00
Samedi 09h00 12h15, 15h30 19h30
Dimanche 09h00 12h15

Découvrez d'Autres Fleuristes à cuers

A découvrir à Cuers

Avis

18 Reviews

Jérôme J.
Jérôme J.
Google

Nous sommes venus voir cette boutique pour un bouquet (décès), et avons rencontré la gérante, très agréable, elle donne de bons conseils, et est très commerçante, ce qui est une qualité qui se perd trop dans les commerces de nos jours. Le bouquet est magnifique , nous sommes très satisfait, nous la recommandons.

Stéphane A.
Stéphane A.
Google

Petite boutique charmante, avec une professionnelle de qualité. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est là. Très bon établissement.

Jackye R.
Jackye R.
Google

Très bonne fleuriste, accueillante, souriante, pas cher pour le Volume des bouquets ! Recommandé

SARL A.
SARL A.
Google

Bouquet commandé en urgence pour un enterrement. Fleuriste réactif mais bouquet très en deçà de ce que l'on trouve chez la majorité des fleuristes. Facturé 90€ ce que l'on peut retrouver deux fois moins cher quasiment partout. Bouquet onéreux vu sa composition, que ce soit les lys, les roses ou les gerberas. 2 étoiles uniquement pour la réactivité...

Sylvain G.
Sylvain G.
Google

Mon petit frère y est allé le jour de la fête des grand mère pour acheter une fleur pour notre grand mère avec 3€ en poche mais à été rejeté car soit disant ils ne vendent pas de fleurs individuelles mais que en bouquet. Il fut obligé de repartir sans rien, dégoûté de ne pas pouvoir offrir une fleur à sa grand mère... c’est inadmissible venant d’une fleuriste !!!

Ajouter un avis