Fleury D'jen

Fleuriste

Fleury D'jen

2 Av. de Toulouse, 82600 Aucamville, France

Photos

Description

Fleuriste Fleury D'jen

le Fleuriste Fleury D'jen vous accueille au 2 Av. de Toulouse, 82600 Aucamville, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Fleury D'jen est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 13h00, 15h00 19h30
Mercredi 09h00 13h00, 15h00 19h30
Jeudi 09h00 13h00, 15h00 19h30
Vendredi 09h00 13h00, 15h00 19h30
Samedi 09h00 13h00, 15h00 19h30
Dimanche 09h00 13h00

Découvrez d'Autres Fleuristes à aucamville

Avis

18 Reviews

Eva M. �.
Eva M. �.
Google

Super fleuriste, pour toutes occasions Jennyfer y met de son coeur pour les compositions. Fleurs fraîches qui tiennent longtemps.fleuriste de bon conseils Elle est au top 👍 Ici commande pour un anniversaire sur le thème vert et Blanc 👌 Je recommande les yeux fermés.

D
D
Google

Une demande en urgence pour des funérailles, la fleuriste nous a livré une composition de fleurs irréprochable et bien au-dessus de nos attentes. Je recommande vivement Qualité, discrétion pour la livraison à l'église, pas de question intrusive sur le défunt... Respect....Bravo et merci car ce sont des moments difficiles et vous avez su nous accompagner en délicatesse avec professionnalisme

nathalie o.
nathalie o.
Google

Avec une demande un peu particulière pour notre mariage, Jenny a su s'adapter mais surtout nous comprendre! Elle a été à l'écoute et tout a été au delà de nos attentes !!! Les compositions étaient juste magnifiques et réalisées avec goût et professionnalisme. Merci beaucoup Jenny c'était parfait David et Nathalie

Elisabeth A.
Elisabeth A.
Google

Merci à vous d'avoir livré un jour plus tôt ! cela a fait 2 personnes contentes celle qui l'a reçu car il était magnifique et moi de faire plaisir .... Bonne continuation et merci encore

Guy G.
Guy G.
Google

Ca fait plaisir de rencontrer de vraies fleuristes qui aiment leur métier. Ca se voit au travers de ses compositions florales. Très très jolies A recommander

Ajouter un avis