Crocus Fleurs

Fleuriste

Crocus Fleurs

58 Grande Rue, 79190 Sauzé-entre-Bois, France

Photos

Description

Fleuriste Crocus Fleurs

Cette fiche présente Crocus Fleurs, à Sauzé-Vaussais dans le département Deux-Sèvres. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un fleuriste, les visiteurs vérifient souvent les horaires, l'adresse et les avis avant de se déplacer pour un bouquet, une composition ou une commande locale.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 58 Grande Rue, 79190 Sauzé-entre-Bois, France
  • Avis clients : 41 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Crocus Fleurs.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Samedi 09h00 12h30, 15h00 19h00
Dimanche 09h30 12h30

Voir d'autres Fleuristes à sauze-vaussais

A découvrir à Sauzé-Vaussais

Avis

41 Reviews

Bianca K.
Bianca K.
Google

De belles fleurs, plantes et d'idées décoratives !

Seb B.
Seb B.
Google

J'ai passé commande par téléphone pour des chrysanthèmes à la Toussaint, et je suis entièrement satisfait. ​La personne a pris le temps de me conseiller et la livraison s'est faite sans aucun souci. Les plantes sont splendides, très fraîches et ont parfaitement fleuri les tombes. ​Un service téléphonique efficace et une qualité au rendez-vous même pour une commande à distance. Merci beaucoup !

Christine F.
Christine F.
Google

Echanges par téléphone, personne professionnelle, très agréable et efficace qui a pris en charge ma demande à 7h30 ce matin, pour une livraison d'une plante qui résiste à la chaleur pour des obsèques en debut de matinée aujourd'hui. Un grand merci.

DAVID G.
DAVID G.
Google

Une jolie boutique certes, sans concurrence proche,mais les prix sont très très élevés ! Même les plantes en pot sont à prix excessif. Qualité sûrement, mais on flirte avec l'excès selon moi et mon portefeuille.

Flora F.
Flora F.
Google

Déçue, plus jamais ! Une commande pour un bouquet (50 euros) 4 misérables roses ,fleurs de lys, gerbera le bouquet fait de la peine. Ne correspond pas à nos attentes. Pour un supplément de 8euros de livraison cela fait très cher ! On aurait dû passer par une plateforme et ne pas penser aux indépendants comme vous. Erreur. Bouquet acheté pour l'anniversaire d'une grand-mère... 58 euros dans le vent.

Ajouter un avis